Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri
Invité




chatons Empty
MessageSujet: chatons   chatons EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:23

bonjour à tous
ma minette chartreux m'a fait une portée d'illicites, ils sont mignons comme tout mais j'ai un soucis avec la petite femelle, elle a tout juste un mois et depuis hier elle fait diarhée sur diarhée... elle est encore à la mamelle et a déjà perdu 18 grammes, elle n'est pas sevrée, ne mange pas de croquette ou d'aliments autre que le lait maternel... pourriez vous m'aider et me dire à quoi cela peut être du ??
est-ce un microbe, une cochonnerie ?? me donner éventuellement un traitement contre ce type de soucis - help me - d'avance merci - christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:13

Bonjour cricri01 , qu'appelles tu une portée d'illicites , c'est un croisement ?
Pour ta petite femelle d'un mois , il serait peut-être sage de consulter rapidement ton vétérinaire .
Donnes nous s'il te plait de ses nouvelles , caresses à la maman et aux petits !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:19

j'utilise beaucoup pour le sevrage des chatons les probiotiques (qu'on trouve en sachet chez le véto : poudre) c'est à donner à boire ou en poudre sur la nourriture ; cela empêche les diarrhées ou les soigne et c'est naturel.
Un chaton d'un mois ne mange pas encore des croquettes, je donne de la pâtée AD et de l'Almo (ou Porta 21 que je trouve sur zooplus) ce qui permet au chaton de bien manger.

et avec la chaleur de l'été, il est normal que le sevrage se passe mal.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
cricri
Invité




chatons Empty
MessageSujet: la suite   chatons EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:26

merci pour ces indications - Effectivement elle n'est pas au mieux de sa forme et ça arrive d'un coups, aucun signe auparavant qui puisse laisser supposer un problème, j'ai pris rendez vous ce soir à 18h00 chez le véto pour qu'il me dise de quoi il en retourne...
Et pour répondre à Roselyne, oui j'appelle les illicites les petits nés de père X , ma minette est maman de trois jolis chatons, mais ils ne sont pas chartreux et pourtant ce n'est pas faute d'avoir espéré que mon mâle chartreux puisse nous avoir laissé des p'tits gris avant de disparaitre en mai dernier.. par contre ils sont superbes, tous mignons et doux comme des agneaux, on les papouilles à longueur de temps... ils sont en train de devenir des pots de colle...
Voili voilou - christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» 7 chatons pour Dali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: