Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Mavidouchat ...

Aller en bas 
+14
chaouan
Bluebell
violine
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
Valérie
VIRTUOSE
helia
FLORENCE
Rhapsody
Viking 89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:04

C'est drole, en photo, c'est toujours Voyou qui plait.

C'est un super gentil chat (qui s'endort tous les soirs en travers de ma poitrine après de grosses papouilles) mais qui est loin d'être le plus imposant ... Il à 2 ans et demi et fait 3 kilos 9 ! C'est tout de la frime, en fait il est tout menu quand on écrase le poil , mais il à un super regard.

Les 2 gros morceaux sont Alfred, le noir et blanc et billy mon jeune rouquin, qui ont un super pelage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:07

oulalalalala les chats très stressés et très malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:14

Encore un super diaporama ! Ils sont toujours aussi beaux tes minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation madivouchat   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:42

Madivouchat, je suis allée voir ta présentation, et j'ai adoré ton humour et ta finesse. J'ai bien ri! Moi, des chats, avec mes gouttières et mes retraités, j'en ai 18, alors, bof, 18, 19 ou même 20...ça fera pas beaucoup plus de travail, pas vrai?? Je vais y réfléchir...
Ton diaporama est super,j'en veux une comme Valentine, elle est trop belle. Elle est "écaille de tortue", c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:28

Oui Valentine est brown mackerel tabby tortie et blanc.

C'est un écaille, avec le caratère vif qui y est associé !

Voici un photo d'elle cet été, elle n'est pas en poil, mais on voit bien la répartition de blanc sur son pelage.

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 14juin10

Et là plus en poils en hivers

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Chatsneige240107019bise7os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:51

Superbes photos. Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:21

Elle est vraiment superbe ! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:13

Elle est superbe mais tous tes chats sont magnifiques Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Smile2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Smile2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:10

Elle est magnifique !!! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 992130

Je craque complètement pour Billy Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:00

Bon, je me suis prise la tête cette semaine car je voulais faire un PPS avec musique incorporée.

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 5

Mettre de la musique dessus c'est pas très dur en tant que tel, mais pour l'envoyer par mail ou la publier sur le net, c'est une autre paire de manche ! Il y a des problèmes de format et de poid de la musique.

Bref, ça y est, enfin, j'espère, voilà ...
Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Gif_45

https://www.archive-host.com/membres/up/266190869/mavidouchat14.pps


C'est un premier essais, après quand on à pigé le truc, c'est plus facile à refaire ...

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 3

Et ensuite je vais essayer aussi photo story pour comparer, je crois que c'est plus facile à faire, mais moins sophistiqué au niveau des effets "spéciaux" !.

Dites moi ce que vous en pensez ? Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:09

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Hello3

C'est très bien, mais très très long à charger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:53

Oui, peut être parce que ça fait presque 2 MO ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:47

Très sympa ton pps. Tu as bien travaillé !
sm3 :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:52

Je le trouve très chouette quel boulot bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:53

Avez vous la musique tout au long vous ? Car moi, je suis désespèrée, ça marchais tout à l'heure sur mon autre PC et là quand je clique le lien, je n'ai la musique que sur la première diapositive ...

Désespèrant ! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 9 vraiment, avec le temps que j'y ai passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:59

Je viens de retester de chez moi et la musique a commencé sur l'image avec ta photo et le texte. Ca me parait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:01

NON, ça devrait jouer en continu jusqu'à la dernière diapositive de la fin comme sur celui que je t'ai envoyé en Mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:04

Mais ça joue bien en continue jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:06

Pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:09

Ah bon non ! Je viens de le relancer et la musique s'arrete sur Alfred. Je n'avais pas remarqué ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:26

magnifique ce diaporama ! bravo Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Miaow1

Vos chats sont magnifiques. J'aime beaucoup les norvégiens Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:58

mavidouchat a écrit:
NON, ça devrait jouer en continu jusqu'à la dernière diapositive de la fin comme sur celui que je t'ai envoyé en Mail ...
Bonsoir Valérie ,
Très chouette ton diaporama de présentation de tes chats !
Chez moi la musique fonctionne du début à la fin , par contre c'est en mono , sniff !
Caresses à tes 6 beautés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:35

La même présentation par photo récit, logiciel gratuit simplissime, il faut 3 de QI pour le faire en 5 minutes, mais c'est bien plus dépouillé qu'en version PPS ...

https://www.archive-host.com/membres/up/266190869/photorecit1_1.wmv

L'avantage par rapport à un diaporama imagehack, c'est que c'est encore plus simple à faire, et possibilité de le sonoriser par de la musique ou des commentaires enregistrés.

Si ça vous intéresse, je peux mettre les liens de téléchargement et de tutoriel très bien fait ... 3 de QI, je vous dis !

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 7:39

Bonjour Valérie ,
C'est super , ça fonctionne parfaitement mais on entend la chanson avec un seul haut-parleur !
On ne peut pas cliquer sur l'URL de ton blog à la fin , avec le diaporama précédent oui .
Tu peux mettre les liens et les explications dans : Aide pour utilisation forum .
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:00

Super, les chats sont tous plus beaux les uns que les autres et sont bien mis en valeur par les photos.
S'il fallait effectuer un classement entre eux, pour moi ce ne serait mission impossible Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 746460, car chacun a ses propres attraits mais ils sont aussi attirants que ceux du suivant.
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Mavidouchat ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente... !
» présentation Hélène
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: