Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Mavidouchat ...

Aller en bas 
+14
chaouan
Bluebell
violine
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
Valérie
VIRTUOSE
helia
FLORENCE
Rhapsody
Viking 89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:23

Et bien, un chat qui n'aime pas le thon...
J'aimerais bien que les miens aiment un peu moins : impossible d'ouvrir une boîte pour nous sans en ouvrir une pour eux sous peine d'avoir tous les chats dans nos assiettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:45

bienvenue à toi Mavidouchat !
des que j'ai un moment je file voir ton blog, on a pas mal de point commun nous 2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 992130
birmans, nfo entre autres .....prenom aussi et origine bourguignone
( moi c'est Beaune, toute la famille de ma grand mere est de la bas ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:59

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Hello3 Merçi pour ces gentils commentaires sur mon blog, car c'est vrai qu'avec les chats j'y passe mon temps ! quand je ne m'occupe pas d'eux je suis à l'ordi pour l'améliorer, et cela me prend toutes mes soirées !

Pour le thon, je vous avoue que chez moi on évite la niçoise en été, sinon c'est l'émeute ! déja que mon gros sacré est tellement vorace qu'il va jusqu'à voler du riz blanc nature sur les plans de travail et qu'il reconnait le jambon fumé sous cello quand je me fais mes sandwichs ... Alors la niçoise, impossible !
Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:21

J'ai dit exactement la même chose a mon pére pour les chinchillas 1 ou 2 le travaille est le même, et maintenant j'en est 6. Par contre pour les chats c'est pas la même chose, j'en ai deux et il veut pas le troisieme, mais je vais arranger ca car il y aura peut-être des bébés.
Et pour le thon mon Aïky (nfo) n'en peut plus du thon, il en a marre.

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:38

Bonjour et bienvenue Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Hello3
Moi c'est Alexandra et j'ai 3 minettes une sacré de birmanie de 11 mois Angie et 2 chattes de maison de 3 mois...
Dis moi tu n'as pas un 4ème birman sur ton blog j'ai vu que tu parlais d'un petit Boris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:52

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Hello3

Alexandra et Angie, bravo pour votre sens de l'observation, j'ai effectivement un chaton Birman seal point nomé Boris, mais ce n'est malheureusement pas un quatrième ...
Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Animatio

Je n'en ai pas parlé sur ma présentation pour ne pas compliquer les choses, et aussi sirtout car c'est assez douloureux. J'ai perdu un minette en début d'année.
Elle s'appellait Vanille et était née à la maison des amours d'Ugo et Ulla. C'était une porté de seulement deux chatons (dont un est mort à la naissance, phénomène récurent dans la lignée d'après l'éleveur d'Ulla) et nous l'avons gardée avec nous comme prévu du départ. Elevée en fille unique, elle était très fusionnelle avec sa mère qu'elle à têtée jusqu'a quatres mois et demi !
Elle nous à malheureusement quittés vers l'âge de deux ans, d'une anémie hémolytique grave.
Mon mari à voulu que l'on reprenne un Sacré, et comme un chat ne remplace pas un autre, j'ai pris un petit mâle et d'une autre couleur.
C'est pour qu'il ne s'ennui pas et ne sente pas isolé des "grands" que je lui ai pris un compagnon de jeu, Billy, le rouquin dont je rêvais, notre septième chat ...

La vie continue malgré tout, et leurs cavalcades sont pour nous un enchantement de tous les jours ...

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:09

Oula je suis vraiment désolé d'avoir remuer le couteau dans la plaie...milles excuses :no
Moi aussi j'ai perdu un chat en juin dernier et je sais ô combien c'est difficile...c'est d'ailleurs pour succeder à mon Lulu (qui était un chat de gouttière) que j'ai repris 2 chatonnes de gouttière mais je n'ai pas voulu reprendre un chaton de la meme couleur et que j'ai voulu reprendre une femelle et puis finalement j'ai craqué pour 2 femelles ce n'était pas prévu mais j'ai craqué...
Je vous souhaite donc courage je suis de tout coeur avec vous...
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:39

Ne t'en fais pas ! Déja tu ne pouvais pas deviner ! Et le plus dur dans ce cas, c'est de se demander ce que pense le chat quand il part, s'il se sent abandonné par sa famille ?

Moi ma minette, elle est partie chez le véto alors que je lui avais emennée le matin. Je ne pense pas qu'il lui ai tenu la patte en lui disant des mots rassurants à ses derniers instants ... Mais peut être est ce un niveau d'élaboration de la pensée qui n'existe pas chez le chat ?

C'est toujours ce qui me poursuit quand j'ai un chat malade, je voudrais pouvoir lui expliquer, comme nous le fesons aux humains dans ce cas, que nous sommes là, et que nous l'aimons ...

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:59

bien d'accord avec toi, moi je regrette de ne pas avoir été recherché mon Jimbo lorsque le véto ma anoncé la mauvaise nouvelle par téléphone, il m'a dit qu'il allé faire son possible mais je savais que c'était finie, il aurait du mourrir dans mes bras, la seul chose que je sais c'est que je me suis réveillé en sursaut dans la nuit, il a du mourrir a ce moment là. J'ai étais con, mais j'étais abattue.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:12

je pense mavidouchat que le chat ressent plus de choses que nous et les comprend aussi. Mon Mitsou a attendu que j'arrive pour mourir, comme pour me dire nous avons partagé 18 ans de vie commune, je pars au paradis des chats mais pas s'en t'avoir dit aurevoir : pour moi c'est un réconfort, même si ce n'est qu'un chat, que d'autres douleurs sont plus grandes ... mais tout le monde sait que mes chats c'est ma vie, même ma folie ....

aucun chat ne remplace un autre, c'est la première fois qu'un chat vit aussi longtemps à mes côtés et même si j'ai une grande tribu, la tristesse est là !

plein de bonheur avec ton nouveau birman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:02

Bon ben j'arrive avec un train de retard mais le coeur y est : Bienvenue à toi Mavidouchat Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:37

Alors, comme j'ai vu dans un post (je ne sais plus où d'ailleurs ...) que l'on pouvait par image hack faire héberger un diaporama, je vous ai concocté un essais avec les trombines de mes minous.

Manifestement, il y a différents réglages possibles, au niveau de la couleur de fond et du contour des photos. J'ai fais ça vite fait pour essayer, c'est un peu long, mais facile.

Qu'en pensez vous ?

A vos souris maintenant !



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Si ça ne marche pas, cliquez sur ce lien !

http://img296.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img296/1162/1164298694urp.smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:59

C'est magnifique Valérie , les sept petits minets de Mavidouchat en diaporama !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:59

ouah pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:03

Mais c'était surtout un essais pour informer les autres de cette possibilité que moi même j'ignorais et qui me parait interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:46

J'avais mis un lien d'explication dans : Aide pour utilisation forum , hi !
lien direct : https://birmania-and-co.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:36

Bravo Mavidouchat ! Il est super ton diaporama ! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:43

C'est grace au tuto de Roselyne ! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 5:46

merci pour la galerie animée de tes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:12

Superbe ! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smileysuper3vm0 Tes chats sont vraiment très beaux. Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smile2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smile2
J'avais presenté mes british comme cela mais je n'ai pas changé de couleur de fond ni mis leur nom. Il y a plein de possibilités. Je suis pas trop douée alors si j'y suis arrivée tout le monde peut le faire, il faut suivre les explications de Roselyne.
A vos claviers !!! On va se régaler les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:57

Comme il fait encore beau, j'en profite pour les mitrailler encore un peu !

Comme c'est la mode ... Petit diaporama d'automne



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

http://img127.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img127/1725/1165528083y2f.smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:32

Bonjour Valérie , j'adore ton dernier diaporama !
Des chats heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:54

Il est super ton diapo Mavidouchat :)))
Comme dit Roselyne, on voit que ce sont des chats trèèèèèèèèèèèèès malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:59

Ils sont tous magnifiques ! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smile2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smile2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:19

Vraiment tous beaux, et quelle prestance les Norvégiens.
J'aime beaucoup la couleur de Voyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Mavidouchat ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente... !
» présentation Hélène
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: