Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Mavidouchat ...

Aller en bas 
+14
chaouan
Bluebell
violine
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
Valérie
VIRTUOSE
helia
FLORENCE
Rhapsody
Viking 89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:33

Ils sont chouettes tes mistigris cherry ....Charlie n'a pas l'air trés sportif sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:53

Minouche a écrit:
Ils sont chouettes tes mistigris cherry ....Charlie n'a pas l'air trés sportif sur la photo..

Et pourtant ... Il se reposait au moment où j'ai pris la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:19

Très belle tribu !!! Ta Valentine a de superbes couleurs Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Smile2 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Smile2
Charlie me paraît bien calme depuis quelques temps ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:59

Heu ... Ben pas vraiment en fait!

Quand je suis rentrée vendredi, des travaux avaient commencé chez moi, avec un échafaudage monté pour refaire un toit. Et bien, je peux vous dire que ça, c'est du super arbre à chats ! Ils étaient tous comme des fous dessus à différentes hauteurs, sauf que Charlie à visé plus haut que ses copains ... Il est monté sur le toit ! Je ne vous dit pas mon inquiétude ... Au bout d'un moment, alors que je l'appelait comme une dingo vers l'échafaudage, il est finalement descendu direct du toi dans l'herbe ! Je ne suis pas sure que cela était volontaire, en attendant, il n'y est pas remonté ensuite, ouf, mais j'ai bien sur fait tout de suite enlever les planches qui étaient le plus en hauteur ...

S'il ne fait pas trop mauvais cette semaine, je vous prendrait mon arbre à chats géant en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:14

Ah, ce coquin de Charlie t'a fait une belle frayeur, et je comprends ton inquiétude bigsmurf
Vivement les photos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:27

Ca c'est un bon p'tit gars qui entretient sa forme.. Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Hello3 Sacre Charlie..ilfaut qu'il fasse parler de lui...c'est ca les vedettes!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:33

Charlie... faut plus nous donner des frayeurs comme ça hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:15

Trés sympa ce ptit rappel de présentation! Moi j'aime quand même beaucoup Alfred Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Smile2 trop la classe ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:37

On attend avec impatience les photos du nouvel arbre à chats que Mavidouchat a offert a sa petite tribu !!! Si ça c'est pas de l'amour ??? Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279 Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:49

Quelle belle présentation de chats !
C'est en allant sur ton blog que j'ai découvert le système des chats st Bernard et que je me suis lancée dans le même système ...merci pour l'explication du montage, qui est bien faite sur ton blog !
Mes chats te disent aussi merci pour avoir pu profiter du jardin cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:29

Quelle belle tribue, qui semble vraiment très bien dans ses papattes.
Mais dis donc, les Bibi sont en minorité!...tu devrais peut-être rétablir une parité! lol
Je me demande si Ulla ne vient pas de la même chatterie que ma Bonnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:31

Roh, Charlie la frayeur !

Moi, c'est Capucine ma préférée de tes minous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:54

cécile a écrit:
Je me demande si Ulla ne vient pas de la même chatterie que ma Bonnie?
Je viens d'aller sur ton site ... Exact ! Des petits rigolos au niveau du choix des noms ! C'est Ulla trente six quinze, fille de R'mie et de Pignouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:58

mavidouchat a écrit:
cécile a écrit:
Je me demande si Ulla ne vient pas de la même chatterie que ma Bonnie?
Je viens d'aller sur ton site ... Exact ! Des petits rigolos au niveau du choix des noms ! C'est Ulla trente six quinze, fille de R'mie et de Pignouf !!!

La classe quoi !!! Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Mavidouchat ...   Je me présente, Mavidouchat ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Mavidouchat ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je me présente... !
» présentation Hélène
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: