Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan

Aller en bas 
+4
smokeisgood
celine de nice
violine
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 16:41

Vous me connaissez, je ne fais jamais les choses à moitié et par hasard (comme quoi le hasard fait bien les choses) trois petites merveilles sont rentrées dans ma chatterie.


L'homme est sur terre pour critiquer, jalouser, dire du mal, du moins pour certains ..... j'ai appris par expérience surtout, qu'il ne faut pas juger avant de connaître et que souvent ceux qu'on pense etre nos copains, nos amis, ne sont pas ceux à qui on s'attend !

voici Victory's Brasilia, seal point

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Brasilia_250606_3

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Brasilia_220706_2

elle voulait un câlin :
Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Brasilia_220706_8

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Miaow1

Voici Blady du Djurdjura : c'est mon mari qui est tombé amoureux de cette boule lilac point, encore le hasard ... des gens charmants des plus amoureux de leurs chatons ...

la lignée de Blady et Blanche (par le père : Pharaon de Baï-ot) est très intéressante puisque le grand-père de ces chattes n'est autre que le grand-père de Rêve d'Or du Dragon de Jade.

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blady_040706_9

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blady_220706_1

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blady_220706_4


et Blanche du Djurdjura, seal tortie point

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blanche_140706_1

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blanche_220706_3

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blanche_220706_8

Ces trois merveilles, des boules d'amour ... qui se sont intégrées très rapidement parmi les autres : tétines de birmanes ou norvégiennes, on n'est pas racistes, si on peut encore téter, on le fait : SBI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 16:48

bienvenue aux 3 petites nouvelles !!!
et réflexion très juste sur les jugements vite faits et ceux que l'on pensait ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 17:26

Vi bienvenu et tu as entiérement raison Violine et bravo pour la phrase Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 17:39

Bienvenue à tes petites nouvelles. En type j'aime beaucoup la petite Brasilia. Cela promet une fort belle chatoune si belle evolution. Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Animatio
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 18:09

3 fifilles totalement différentes, en fait !
Moi qui ne connaît pas très bien les birmans, je suis assez étonnée par la torti.

Bravo Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 18:17

oui Brasilia est très typée et surtout costaud en taille : à en croire les parents et les lignées c'est du gros gabarit.

chaque chatonne est différente mais je pense qu'elles m'apporteront ce que je désire.... laissons les grandir....
déjà au niveau caractère, elles sont super car pour moi et ma tribu c'est important que tout le monde s'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 18:23

Hé félicitation Flo pour ces 3 petites merveilles ! flower
J'ai du mal avec la couleur tortie mais autrement ils sont tous très mignons surtout la 1ère (comme Laura c'est ma préférée).
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 18:28

ben disons que j'aime pas trop le tortie en seal mais elle a beaucoup de roux donc cela passe et puis si je veux me faire une red cela peut m'aider et puis en fait elle a un caractère de folie : c'est ma chouchou, ma petite Blanche.
Aux dires de son éleveur, évolution lente mais la maman est hyper costaud comme le papa d'ailleurs : donc laissons grandir... j'ai vu une soeur de l'an dernier : hyper belle et costaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 18:43

Je croise les doigts pour que tu obtiennes ton petit red grâce à elle. sunny

Elle a l'air bien sympa d'après la description que tu en fais !
C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 19:30

Beaucoup de plaisirs et de réussite en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 20:07

Encore trois jolies chatonnes Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 20:11

bienvenue aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptySam 22 Juil 2006 - 21:39

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Hello3 à tout ce petits monde ! et ben belle parole en effet, mais je tiens juste à passer un message à quelqu'un, j'ai appris moi aussi, qu'il ne faut pas juger avant de connaître et que des fois ceux qu'on pense être Beurk, peuvent devenir nos amis si on prends le temps de les découvrirent et de leurs laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 6:03

dans ce que je voulais dire Raphaëlle, c'est que moi aussi j'ai appris qu'il fallait voir avant de juger et que ceux qu'on pense "beurk" comme tu dis, c'est souvent des gens formidables qui adorent leurs chats et qui font les choses dans les règles de l'art, selon leurs convictions.

il faut se faire sa propre opinion des "on dit", ne pas écouter les médisants....
ces trois petites en sont la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:02

Bienvenue a tes trois minette ;o)
ça va faire du monde à la maison!!! mdr Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:17

Et oui flo j'ai bien compris ta phrase, mais je l'ai tourné différement pour ma cop....donc, te justifie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:07

bienvenue à ces trois jolis chatones, et beaucoup de bonheur pour toi avec elles,et de réussite dans tes projets! ta phrase est on ne peut plus juste et l'humain est capable de présenter plusieurs facettes, selon son entourage, mais je persiste à croire qu'il y a du bon dans chacun!!!
milo Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:41

Bienvenue à ces 3 jolies princesse moi aussi j'ai du mal avec le tortie sinon j'aime beaucoup Brasilia et Blady Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Animatio Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Animatio Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Animatio
J'espère de tout coeur que ta petite Blanche te fera une red!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:52

Bienvenue à ces trois petits minettes Birmanes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:21

Bienvenue aux 3 petites minettes. Moi, j'ai un petit coup de coeur pour la tortie ... car en effet, Flo, elle a l'air d'avoir pas mal de roux et une jolie répartition des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyLun 24 Juil 2006 - 3:32

oui pour du tortie, elle fait très douce, beaucoup de roux, c'est ce qu'il m'a plu en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:24

voilà quelques nouvelles photos de la chouchou de Grifffon, Blady, la petite nouvelle lilac point

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blady_200806_6

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Blady_200806_7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:24

Et la petite tortie, tu as photo pour voir comment elle évolue avec sa petite frimousse barriolée?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:15

hihi je suis pas arrivée à la prendre, elle fait que faire la folle ! les séances photos sont folklo au DDJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:25

moi je les trouve toutes les trois jolie, chaqu'une leur truc.
et puis defois les bariolé ils sont tellement moche qu'on les trouve beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan   Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de trois nouvelles : Brasilia, Blady & Blan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: