Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La future portée de ma chienne Sunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:09

Bon ben voilà comme vous savez ma chienne Sunny golden retriever de son état a été marié le 17 et le 19 juin 2006 au beau Angel...pour voir les photos des futurs parents rendez vous sur cette page http://www.despenseessauvages.com/portef.htm
L'échographie d'aujourd'hui a confirmé que Sunny était gestante à priori il y aurait au moins 8 chiots La future portée de ma chienne Sunny Smile1 Rendez vous dans 1 mois pour la naissance :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:04

La future portée de ma chienne Sunny Hello3 J'ai hâte de voir les petits ! Je n'y connais pas grand-chose en chien mais je trouve les parents très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyJeu 20 Juil 2006 - 3:33

ouah super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyJeu 20 Juil 2006 - 6:53

La future portée de ma chienne Sunny Hello3 Alexandra !
En voilà une bonne nouvelle , Sunny et Angel forment un beau couple de Golden Retreiver !
8 Chiots de prévus , tu ne vas pas t'ennuyer !
J'ai une copine Québécoise que tout le monde de son entourage surnomme Sunny ( elle prend aussi ce surnom comme pseudo sur un forum ) , son prénom est Diane ( on donnait beaucoup ce nom autrefois aux chiennes ) , hi , hi , hi !

La future portée de ma chienne Sunny Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:23

Oui je ne vais pas m'ennuyer surtout que le véto a dit en effet qu'il y en avait au moins 8 et qu'il était fort possible qu'il en ait raté plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:42

Génial! Je susi contente pour toi Alexandra, Jazz devrait mettre bas aussi à la même période. Seule différence elle n'appartient pas à la gente canine et je n'attends pas autant de petites boules de poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:56

C'est super : au moins huit chiots, huits boules de poils pleines d'énergie !

Juste une petite question, tu as une idée à qui tu vas confier tout ces chiots ? Est-ce que tu ne risques pas de te retrouver avec un ou deux chiens de plus que ceux que tu as déjà ? Est-ce que ce n'est pas difficile de trouver une famille pour des chiots, une famille qui ne risque pas (trop) de refiler le chiot à la spa dès que les vacances approchent ? Ce sont des questions d'une béotienne en matière de chiens... surtout pas d'une rabat-joie La future portée de ma chienne Sunny 57010

En tout cas, j'ai hâte de voir des photos des petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:10

Alors je vais tenter de repondre à tes questions
Lors de la precedente portée j'ai eu 8 chiots et je leur ai tous trouvé une famille j'en aurai meme vendu plus que ce que j'avais...il y a beaucoup de demande en golden...bon là les gens sont en vacances donc je n'ai pas beaucoup de réservations mais les gens commencent à appeler début septembre en général donc je ne me fais pas trop de soucis...
Si jamais je ne les place pas tous tout de suite je les garderai chez moi jusqu'à ce que je trouve une famille qui me semble bien...pas question que je confie un de mes bébous à n'importe qui...en 2004 j'ai refusé de confier mes chiots à des gens qui me semblaient pas super...bien sur meme en faisant tous les efforts du monde on n'est pas sur que le chiot finira pas abandonné mais si j'apprends qu'un de mes chiots est à la spa je le récupère de suite jusqu'à lui trouver une bonne famille...
Voilà j'espère avoir correctment répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:04

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée La future portée de ma chienne Sunny 57010
J'aime bien t'entendre en parler, on sent que tu es passionnée et que tu les aimes vraiment tes 'bébous'.
Si on devait avoir un chien, je pense que mon ami demanderait un golden. C'est la race de chien qu'il préfère. Mais autant ma mère est ravie d'avoir Athos (le chat, pas moi rendeer ) quand on part en vacances, autant je me vois mal lui confier un chien. Et puis n'ayant jamais eu de chien, j'imagine que ça s'éduque, qu'il y a des trucs à savoir, à faire...
Enfin bref...
Tout cela pour te dire que je te souhaite de beaux chiots et des familles dignes de confiance.
Tu nous montreras des photos quand il seront nés ? La naissance est prévue pour quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:48

Félicitations pour la naissance des petits bouchons !!
A l'occasion, montre-nous des photos La future portée de ma chienne Sunny Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:20

Alors combien ??
D'après les photos yen a bien 8 non ???combien de filles et garcons ?
Felicitation à la maman La future portée de ma chienne Sunny 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:25

Felicitation pour cette bien belle portée (que j'ai vue sur ton site) Tout simplement adorable La future portée de ma chienne Sunny Smile2 La future portée de ma chienne Sunny Smile2 La future portée de ma chienne Sunny Smile2


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:19

Alors 7 bébés sont nés le 19 août 4 mâles et 3 femelles...
Vous pouvez voir les photos sur mon site http://www.despenseessauvages.com/portef.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:34

FELICIATIONS ET BIENVENUE AUX BABYNOUS La future portée de ma chienne Sunny Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:59

Félicitations à Sunny et bienvenue aux 7 petits chiots !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:38

ah super Alex, c'est génial ces chiots : quel bonheur ! mais quel boulot aussi : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





La future portée de ma chienne Sunny Empty
MessageSujet: Re: La future portée de ma chienne Sunny   La future portée de ma chienne Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La future portée de ma chienne Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future naissance
» Ma future maman...
» Arrivée de notre chienne !!!
» Future fiancée de Bagheera!
» A ma chienne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: