Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 léchouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




léchouilles Empty
MessageSujet: léchouilles   léchouilles EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:19

Bonjour à tous,,

Voilà je viens de déménager et dans mes bagages j'ai ramené mes deux minous avec moi.
Depuis hier je trouve que mon minou se lèche beaucoup.
Pensez vous que cela soit dû au stress?ou un manque de vitamine car je sais que le chat sécrète de la vitamine en se léchant.
Il n'est pas très rassuré mais je pense que cela viendra. La minette elle va bien se couche partout joue.
Voyou mange et boit normalement.Peut etre du feliway le rassurerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léchouilles Empty
MessageSujet: Re: léchouilles   léchouilles EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:27

ben moi je pense comme toi. Il doit se lècher beaucoup pour ce rassurer. Je tenterais également feliway si tu n'est pas près de lui tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léchouilles Empty
MessageSujet: Re: léchouilles   léchouilles EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:23

laguapa a écrit:
Bonjour à tous,,

Voilà je viens de déménager et dans mes bagages j'ai ramené mes deux minous avec moi.
Depuis hier je trouve que mon minou se lèche beaucoup.
Pensez vous que cela soit dû au stress?ou un manque de vitamine car je sais que le chat sécrète de la vitamine en se léchant.
Il n'est pas très rassuré mais je pense que cela viendra. La minette elle va bien se couche partout joue.
Voyou mange et boit normalement.Peut etre du feliway le rassurerait-il?

Bonjour Laguapa,

Chaque changement d’environnement peut occasionner des réactions étrange que ce soit chez le chat ou le chien ou même d’autres animaux.
D’après ce que tu d’écrit il n’as pas l’aire de ce lécher à un endroit particulier donc aucune gène de démangeaison.
A mon avis c’est une réaction du au changement.
Le principal c’est qu’il s’alimente correctement et qu’il ne donne aucun signe de fatigue extrême etc.

N’hésite pas à nous tenir informer.

Bien à toi
Rominet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léchouilles Empty
MessageSujet: Re: léchouilles   léchouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léchouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léchouilles et tétouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: