Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vous raconte ma vie…,

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
violine
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:52

Alors voilà, je me lance… Je m’appelle Irène mais mes plus anciens amis m’appelle Marylène rapport au tube des Martin Circus dans les années 70...(surement que je suis leur reine...lol))
J’ai 36 ans, je vis à Paris avec ma petite fille de 8 ans, Justine, et son papa.
Mon amour des chats remonte à ma toute petite enfance quand je rêvais en secret d’être moi même un chat… A cette époque, mes parents qui sont pourtant des amoureux des animaux me refusaient obstinément un chat sous des prétextes, raisonnables certes, de contraintes d’organisation, de disponibilité, de craintes des dégats matériel bref ils étaient (et sont toujours) trop sérieux et trop maniaques donc rien à faire. Néanmoins, à 18 ans, j’outrepassai l’interdiction et leur imposai (dans mon studio indépendant) une petite boule de poil Noir et Blanc d’environ 2 mois…. Forcément il tombèrent sous le charme. Je le baptisai Diabolo et de toute sa vie, jamais il n’usurpa son nom !!! espiègle, joueur, excellent chasseur mais aussi calin, ami et confident… Bref c’était mon amour de chat…Notre complicité dura jusqu’au 21 septembre dernier… il avait 17 ans et son FIV se reveilla après 11 ans de sommeil…
Entre temps, j’avais rencontré Dagobert, le chartreux du dessinateur Siné, qui se trouvait être le papa d’un de mes copains, et j’étais tombé sous le charme de ses yeux et de sa prestance alors je m’étais juré qu’un jour j’aurai un chat comme celui là.
Ainsi, il y a quelques mois, entre le soulagement du repos éternel pour mon matou et le chagrin de son absence je me mettai en quête du chat rêvé… et finalement, j’optai pour une fraterie…
Voilà, c’est comme ça qu’Astuce et a’Luna partagent ma vie depuis janvier et je m’aperçois chaque jour que mon instinct ne m’a pas trompé, je suis sous le charme à chaque instant partagé, à chaque regard à chaque calin… Merci à Chouya (qu’on ne voit plus trop en ce moment sur le net…est-ce que quelqu’un à des nouvelles ???...), et merci à mes 2 bleus d’amour qui ont redonné vie et gaieté à mon foyer.

Voilà, vous savez tout ou presque tout…

A très bientôt pour des photos, j’en ai plusieurs qui iraient à merveille dans les diverses rubriques du forum (pour un premier apperçu, voire le concours photo du mois de mai…photon°19 si mes souvenirs sont bons !!)

Bises à tous et pleins de calins à tous vos félins,

Marylène

P.S : Au fait, une dernière petite chose… je suis Très Bavarde….Vous aviez remarqué ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:00

Merci pour cette jolie présentation !
Bienvenue sur le forum Marylène!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:15

Merci pour cette belle présentation

non Chouya après son déménagement est absente sur notre forum..... en espérant la revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
tarare
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:54

Bienvenue Marylène Je vous raconte ma vie…, Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:02

Bonjour, je suis contente de voir sur ce forum aussi!
bienvenue dans birmania and co ;o) Je vous raconte ma vie…, Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:05

Bienvenue Marylène Je vous raconte ma vie…, Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:36

Je vous raconte ma vie…, Hello3 Marylène ( Irène ) !
On se connait déjà un petit peu par le biais du forum le-chartreux.com où je suis plus connue sous mon diminutif " Rosy " .
Très heureuse que tu te sois inscrite sur le forum de Birmania-and-Co , bienvenue à toi et à tes 2 boules de poils !
Je vous raconte ma vie…, Smile7
Ici , tu verras on parles de tous les chats et aussi un peu de tout , je te laisse découvrir les différentes rubriques du forum et puisque tu es très bavarde n'hésites surtout pas à laisser tes commentaires à droite ou à gauche !

Bon week-end au plaisir de te lire , caresses à tes félins d'Isa .
Je vous raconte ma vie…, 175621
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:17

bienvenue à toi Marylène ! Je vous raconte ma vie…, Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:54

Bienvenue à toi et à tes boules de poils.

Je vous raconte ma vie…, Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:14

Je vous raconte ma vie…, Hello3 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: bienvenue   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:27

bienvenue marylène à toi et ta famille humaine et féline!
nous ne craignons pas les bavardes, au contraire, ça met de l'animation!!!
à bientot pour tes photos j'espère!
milo Je vous raconte ma vie…, Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:11

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:49

Bienvenue !
Marylène, quels souvenirs de mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:52

Bienvenue marylene ! Je vous raconte ma vie…, 57010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:26

Je vous raconte ma vie…, Bienvenuetasse3tzuq9


A toi et à tes deux petites bleues !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:34

Bienvenue Irène, ravie d'avoir une bavarde de + ici !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:35

merci à tous pour votre super accueil bien chaleureux... Je rentre de week end à l'instant ou j'ai lachement abandonné mes 2 amours à mes parents pour les vacances, alors je me sens un peu seule et un peu triste... Enfin, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et sous très haute surveillance pour les ballades dans le jardin ( je vous dis pas la tonne de recommandations, faut faire ci, faut pas faire ça, faut qu'ils mangent bien, qu'ils boivent bien, faut surveiller leur comportement, etc, etc...Ma mère était au bord de craquer même si elle est peut-être plus stressée que moi : elle sait qu'elle n'a pas droit à l'erreur sinon elle m'aura sur le dos pour le reste de sa vie !!!...) Je suis quand même restée 4 jours avec eux et à mon départ, ils avaient déjà l'air bien adaptés. Enfin, ça m'a fait bien plaisir de vous lire...
Au fait, Rosy, j'ai eu une petite pensée pour toi sur la route car je passe tout près de Mehun sur yèvre, mes parents sont à Hérisson, peut-être que tu connais ??...

Allez, bonne nuit à tous, bande de veinards entourés de vos doux félins...
Et n'insistez pas trop pour me lire souvent sur le forum, vous risqueriez de le regretter !!!
A bientôt quand même,
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:14

marylène a écrit:
merci à tous pour votre super accueil bien chaleureux... Je rentre de week end à l'instant ou j'ai lachement abandonné mes 2 amours à mes parents pour les vacances, alors je me sens un peu seule et un peu triste... Enfin, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et sous très haute surveillance pour les ballades dans le jardin ( je vous dis pas la tonne de recommandations, faut faire ci, faut pas faire ça, faut qu'ils mangent bien, qu'ils boivent bien, faut surveiller leur comportement, etc, etc...Ma mère était au bord de craquer même si elle est peut-être plus stressée que moi : elle sait qu'elle n'a pas droit à l'erreur sinon elle m'aura sur le dos pour le reste de sa vie !!!...) Je suis quand même restée 4 jours avec eux et à mon départ, ils avaient déjà l'air bien adaptés. Enfin, ça m'a fait bien plaisir de vous lire...

Au fait, Rosy, j'ai eu une petite pensée pour toi sur la route car je passe tout près de Mehun sur yèvre, mes parents sont à Hérisson, peut-être que tu connais ??...


Bonjour Marylène ,
Bien sur que je connais Hérisson dans le département de l'Allier , c'est un beau coin bien agréable en été !
La prochaine fois , tu peux faire un petit détour de 15 kilomètres pour venir me dire bonjour , je suis au 18 à la patte d'oie en face la gendarmerie sur la RN 76 ( Vierzon-Bourges ) , je serai heureuse de te rencontrer !
Bonne journée , à bientôt de te lire ! Je vous raconte ma vie…, 642472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:05

Pour info, Rhapsody, c'est pas 2 p'tites mais un p'tit et une p'tite bleus... mais c'est vrai qu'Astuce, ça prête à confusion...Enfin, quand j'aurai réussi à réduire mes photos vous verrez que ça devient évident !
Rosy, merci pour l'invitation, j'y penserai la prochaine fois et ça marche aussi dans l'autre sens, mes parents sont très accueillants...
Pleins de bisous à tous les minous,
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:59

Merci Marylène , je t'ai envoyé mes coordonnées via ton e-mail et pour ton Avatar je t'ai mis un message privé dans ta boite ( en haut à coté de Profil ) , j'espère que tu trouveras une solution avec les membres qui ont un MAC .
Passes un bel après midi !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:00

ah super une bavarde !!!! une de plus lol Je vous raconte ma vie…, Smile1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:03

Bienvenue Je vous raconte ma vie…, Hello3
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Marylene   Je vous raconte ma vie…, EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:25

Je vous raconte ma vie…, Miaow1

Marylene,

Bienvenue a toi et a ta famlle a 2 et a 4 pattes.

Cariños et ronrons de l'Espagne

Helia & co in a
Je vous raconte ma vie…, Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:34

Je vous raconte ma vie…, Hello3 avec un mega retard!!!Vraiment super contente que tu sois parmis nous!! Je vous raconte ma vie…, Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous raconte ma vie…, Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous raconte ma vie…,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» ma presentation
» Tite nouvelle
» Bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: