Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et rebelotte

Aller en bas 
+8
celine de nice
Valérie
Alexandra et Angie
smokeisgood
VIRTUOSE
violine
FLORENCE
Rhapsody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:25

superbes : on craque vraiment Et rebelotte - Page 10 Anigifdi on attend les prochaines photos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: oh   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:49

oh,trop mignons les petits de iori, à croquer!! j'espère que les petits de héra et leur maman vont bien, tu nous donneras de leur nouvelles et bon courage!
milo Et rebelotte - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:33

J'aime bien les petits "red tabby" et le petit "blue pointe" , ils sont tous adorables tes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:15

Bien sûr, j'ai une préférence pour le red tabby (le 2ème de Chipie) !
Bon courage pour les bibs Papate
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:31

Ils sont vraiment beaux tes p'tits bouts ! Félicitations aux parents ! Et rebelotte - Page 10 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: coucou   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:53

coucou papate et les bébinous, j'espère que tout le monde se porte bien, surtout les petits derniers!!!
si t'as deux minutes, papate, tu nous donnes des nouvelles s'il te plait!!! et dommage que je sois si loin, je viendrais volontiers t'aider à biberonner vue que je suis en repos forcé!
milo Et rebelotte - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:37

Merci c'est gentil Milo, cela va les petits derniers, la petiote commence à prendre un peu de poids, mais fait que la moitié d'un de ces frères, mais elle lutte bien, aujourd'hui elle faisait 81 gr, contre le plus gros 160 gr.

Et rebelotte - Page 10 Img5263lw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:56

Si elle fait la moitié du poids de son frère, est-ce que tu as essayé de lui donner le double de biberons ? Et rebelotte - Page 10 992130

Je plaisante, mais je suis sûre que vu comme elle s'accroche et que tu t'en occupes, elle va vite reprendre le dessus et elle mènera ses frères par le bout du nez !

(C'est terrible, j'adore les photos de chatons ! Je pourrais passer des heures à en regarder... surtout des petits birmans... Papate, quand est-ce que tu nous remets des photos de tes petits et moins petits ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:07

Elle va se Et rebelotte - Page 10 Smile8 la pitchoune tu va voir !!! bienvenue les pitis minous d'amour d'Héra !!! Et rebelotte - Page 10 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:08

Petite puce...si elle a pris, elle est sur la bonne voie.
Tu sais, Ashley était la plus petite (67 g par césarienne) et même si aujourd'hui elle a un petit gabarit, elle est là !
C'est volontaire et courageux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:18

Jolies petites souris blanche , je suis convaincue qu'elle va vite reprendre du poids la petite pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:49

si petite et déjà si volontaire ! elle va bien grandir la petiote,elle se bat pour ça !
félicitations à la belle Héra Et rebelotte - Page 10 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: ma belle   Et rebelotte - Page 10 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:04

ma belle héra et ses petitous!!! je suis sure que notre rescapée va s'en sortir, ça veut rien dire les petits poids, y a qu'à regarder mon fils: 1,6 kg à la naissance, et maintenant il pète la forme et nous mène par le bout du nez, je suis sure que ça sera pareil avec la pitchoune, je veux bien être sa marraine et je prédis qu'elle sera aussi jolie que sa maman!!! foi de baguette de fée!!!
milo Et rebelotte - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyVen 28 Juil 2006 - 4:50

Mdrr Milo on verras si seras bien, pour l'instant c'est sûr fait une chti crevette, mais bon ce matin on frise les 96 gr, Ok je te mets marraine de crevette Et rebelotte - Page 10 7 et la maman Héra est une super maman, tout comme Iori et Chipie, elles assument toutes bien là, surtout avec la chaleur. Je leur tire à toutes ces trois nanas mon chapeau.

Et demain je commence le sevrage des autres, donc beaucoup de boulot qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:16

ah des petits birmans aussi petits j'en avais encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: bon courage   Et rebelotte - Page 10 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:41

bon courage papate pour le sevrage et le reste , suis contente ma tite filleule frole les 96kg aujourd'hui, super !!! va s'en sortir "tite crevette", c'est marrant,c'est exactement le nom que je donnais à théo quand il frolait ses 1kg6, tu vois la coincidence!!! et un coup de baguette magique sur la petite!!!
milo Et rebelotte - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:38

coucou ma pat
bon courage avec les bébés, ca va grouiller de partout bientot chez toi..... et aussi un gros coup de pousse a héraette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: coucou   Et rebelotte - Page 10 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:07

coucou papate, vont bien les petiots? et ma filleule' tite crevette"? devez avoir un sacré bouleau, bon courage!!!
milo Et rebelotte - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:57

Ca va bien, oui beaucoup de boulot c'est vrai, elle grandit mais vraiment petit à petit, elle pèses aujourd'hui 105 gr contre son frère le plus gros baloo mdrrrrr, il frise les 200 gr, donc elle doit lutter, mais je lui donne aussi du lait 5 à 6 fois par jours.

Les autres on a commencé le sevrage, he ben c'est déjà des vrais gloutons impressionnant, ils vont là tous super bien. Je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: super   Et rebelotte - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:42

super contente pour toi, quand t'auras le temps de soufler tu nous mettras des photos et les couleurs s'il te plait, quand tu pourras!!!
un gros calin aux tous petits et à "tite crevette"!!!
désolée, peux pas vous envoyer de la fraicheur, c'est toujours la fournaise pour nous!!!
milo Et rebelotte - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:29

Papate,

Contente de voir que ta "petiote" s'accroche et prends du poids régulièrement.
Rien de tel que les bibs, mais aussi l'amour qu'on leur donne, pour les faire pousser ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 5:45

supers nouvelles
on attend les prochaines photos avec impatience tu penses... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:05

Deux photos prises aujourd'hui lors de nos jeux, car là aie aie cela va partout.

Et rebelotte - Page 10 Img5294ek4

Et rebelotte - Page 10 Img5332ri1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:24

on reconnait tes 2 chouchous lol!
tu n'aurais pas pris ta lilac et ton choco par le plus grand des hasards??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:48

Mais oui Violine j'ai,mdrrrrrrr mais pour moi je dit 2 chocos

Le mecton un amour de chat

Et rebelotte - Page 10 Img5277am0

Et la femelle une câline
Et rebelotte - Page 10 Img5281yq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebelotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelotte
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: