Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bib on the rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Bib on the rock   Bib on the rock EmptySam 1 Juil 2006 - 14:53

4 chatons snont nés par césarienne dans la nuit du vendredi au samedi 10 juin:un rouquinou bloqué le passage, à cheval entre les 2 cornes utérines.
Il a du être réanimé et semblait bien parti car le 1er dans le haut de la courbe des poids...mais patatraque, au 5ieme jours il décline brutalement pour séteindre en fin de soirée :(
Et pour tout arranger maman n'apas une goutte de lait donc je bibe tous azimuts 3 chatons depuis 3 semaines!
Et il s'accroche à la vie comme aux bibs...sauf que ces derniers jours leurs prises de poids stagnaient un peu, j'ai donc changé de lait, du TVM, je suos passée à Vital milk de RC...et mars et ça repart Bib on the rock Miaow1
Bib on the rock Baltic-21j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptySam 1 Juil 2006 - 15:40

Bienvenue à tes 3 petits bijoux. Baltic est bien mignon et effectivement il semble s'accrocher au biberon. Tu as essayé le PVB insuffisance laitiere en homeo pour ta minette ? Bon courage ! Bib on the rock 57010
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptySam 1 Juil 2006 - 16:17

Pauvre petit loup qui est décédé...
Longue vie aux trois autres bb et bon courage pour le bib' ! Bib on the rock Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptySam 1 Juil 2006 - 17:06

caro a écrit:
Bienvenue à tes 3 petits bijoux. Baltic est bien mignon et effectivement il semble s'accrocher au biberon. Tu as essayé le PVB insuffisance laitiere en homeo pour ta minette ? Bon courage ! Bib on the rock 57010

Baltic est une femelle ;-))
Je connais pas PVB, tu peux m'expliquer?
de toute façon maintenant mais ça pourrait mettre utile par la suite ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptySam 1 Juil 2006 - 17:32

A plusieurs reprises, j'ai lu des eleveurs qui le conseillaient et je l'ai donc noté pour ma minette, au cas où elle en ait besoin. Ce sont des gouttes homeopathiques. Je crois que c'est chez Boiron. Certains parlent d'y ajouter du galactogyl mais il semblerait qu'il soit necessaire de le donner dès que l'on se rend compte que la chatte manque de lait.
Je pense que nos amis eleveurs du forum vont t'en dire plus. Bib on the rock 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptySam 1 Juil 2006 - 18:15

Bon courage pour les bib, Clarisse et pensée pour le petit bouchon qui n'a pas survécu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:11

bon courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:52

j'ai mis sur mon site un "bib'show", de petites vidéos des chatons en pleine action milk bar ;-))
http://www.gang-burgondes.com/plansNFO.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:33

Bib on the rock Hello3 Trop chou cette petite nana !!! courage !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:08

super bonne nouvelle Clarisse... bienvenue à ses petits nfo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:44

Bib on the rock Smile7 aux bébés NFO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:28

Super nouvelle et bonne chance a c'est petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bib on the rock Empty
MessageSujet: Re: Bib on the rock   Bib on the rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bib on the rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broadview's Glamourous Indie Rock'N'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: