Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voilà les derniers nés !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 16:25

Astride après 21h au total entre le début du travail et la naissance du petit dernier, a donné naissance à 4 bébés.
Un d'entre eux n'a pas survécu et les autres vont bien comte tenu des circonstances, puisqu'il faut que je biberonne l'un d'entre eux qui ne tient pas à la tétine. On verra bien ! Il faut croiser les doigts pour que tous passent les caps fatidiques.

QUI disait que l'élevage c'était juste mettre un mâle à une femelle et vendre les chatons ?????? Moi je vis pas ça comme ça !!!!!!!!!!!! Surtout après une nuit blanche et une journée où je ne me suis reposée que 2H. Et je n'ai pas fini de me faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 16:38

On croise les doigts pour que ces petits mignons passent le bon cap!!!
C'est vraiment pas facile les naissances!! pas rassurant!
Le jour où Bertille aura des petits je n'ai pas fini de baliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 17:19

Oui, bon courage je connais tout cela depuis un temps certains, pas facile tous les jours, mais tout de bon pour ces bébés

Et voilà les derniers nés ! Akat10778mk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 17:26

Bienvenue à tes petits bijoux et on croise les doigts pour que tout se passe bien dans les heures à venir Et voilà les derniers nés ! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 18:13

Bravo Céline et félicitations à toi et à la maman chatte , j'étais au courant de la naissance depuis ce matin de bonne heure et je souhaite un prompt rétablissement à la maman et j'espère que tout se passera bien pour les autres petits , câlins à tout ce petit monde félin , bisous !
Et voilà les derniers nés ! Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 18:43

Oui je crois que du courage il va en falloir à ces petits bouts car les heures passent et il s'avère qu'Astride n'est pas une Maman très attentionnée, elle se couche à côté du nid et non dans le nid donc elle ne les réveille pas assez souvent pour les nourrir, elle n'y va que quand les bb commencent à s'agiter dans le nid.
Je crois que je vais être obliger de tous les biberonner un peu à beaucoup selon les bébés.
dur, dur d'être un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 19:56

Les nuits vont être courtes, Céline! Pourras-tu siester ? ça n'est pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 21:19

tu sais , être mère , cela s'apprend, pour certaines c'est plus naturel que pour d'autres et il se peut que son attitude change
bon courage à toi dans les jours à venir et bienvenue aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptySam 24 Juin 2006 - 21:36

mais non Céline, tu verras tout ira bien, tu as le coeur à çà !!!

pleins de câlinou à ses bb, j'ai vécu en direct au téléphone l'arrivée du premier ... et même pour moi qui ai l'habitude des mises bas, c'est toujours une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:01

félicitations céline et bienvenue à tes derniers bébinous !! Et voilà les derniers nés ! Animatio

tu sais,les chattes réalisent parfois 48h après qu'elles sont mères,et elles s'occupent alors des bébés;
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:20

courage !!! je te souhaite quand même beaucoup de bonheur ! bises
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:12

Je ne suis pas sûre non plus qu'elle s'arrange. Je vous dirai.

Le petit loup qui ne tête pas du tout s'alimente très bien (enfin autant que se faire se peut)au biberon donc il grossit. Et puis il a la patate ! Maman lui fait bien sa toilette surtout après les bibi parce que même si je fais attention, il en a toujours un peu dans le cou.
Croisons les doigts.
Là, où je m'inquiète maintenant c'est pour à partir de demain parce que je reprends le boulot, j'espère qu'au rythme d'un peu plus de 4 heures sans bibi il va tenir. On verra bien, je ferai le plus vite possible pour rentrer. Que de tracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:15

Ton timing va être serré!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:48

L'essentiel ce sont les BB ! Ma fatigue, mon stress ne sont rien du moment que les BB vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: felicitations   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:58

Coucou, merci celine de m'avoir fait part des naissances aussi vite par telephone, j'espère que tout se passera bien pour les 3 crevettes, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me telephoner, demain, je commence à 10h30, si jamais tu veux que je vienne donner une p'tit bibi avant d'aller au boulot, n'hesite surtout pas, j'ai l'habitude de nourrir des chinchillas au biberon, ça ne doit pas être plus compliqué.

Sinon, j'ai recuperer au boulot des embout de seringue de gavage qu'on utilise pour les souris, je sais pas si ça peut te servir...

Courage, j'imagine ta fatigue, mais je sais aussi que tant qu'ils ne seront pas sortis d'affaire, tu ne les lacheras pas, et ils ont toutes leur chance en etant chez toi.

Gros bisous à la maman et aux petits bouts.
et un gros bisous pour toi aussi

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: felicitations   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:59

Coucou, merci celine de m'avoir fait part des naissances aussi vite par telephone, j'espère que tout se passera bien pour les 3 crevettes, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me telephoner, demain, je commence à 10h30, si jamais tu veux que je vienne donner une p'tit bibi avant d'aller au boulot, n'hesite surtout pas, j'ai l'habitude de nourrir des chinchillas au biberon, ça ne doit pas être plus compliqué.

Sinon, j'ai recuperer au boulot des embout de seringue de gavage qu'on utilise pour les souris, je sais pas si ça peut te servir...

Courage, j'imagine ta fatigue, mais je sais aussi que tant qu'ils ne seront pas sortis d'affaire, tu ne les lacheras pas, et ils ont toutes leur chance en etant chez toi.

Gros bisous à la maman et aux petits bouts.
et un gros bisous pour toi aussi

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:05

Merci Emilie, oh ouais une 2e Maman de substitution !!! Qu'est ce qu'il est gâté ce petie gars.

Ah oui, je ne sais si je vous ai dit c'est 3 petits gars ! chouette !

En tout avec les petits de Bahia : ça fait 6 petits gars et 2 petites puces à 9 jours d'écart ! Ca va être un joyeux souk quand ils vont courir dans tous les sens. J'ai hâte et en même temps non parce que je vais devoir les suivre avec ma serpillière. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:10

hihi

pleins de petits bleus qui courent partout ...

trois petits bleus viennent de partir aujourd'hui : sniff sniff mais bon il faut bien...

caresses à tes bébichoux Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:27

Oui Flo j'ai connu ça l'an dernier et bien ça fait un drôle d'effet, la maison devient trop calme ! Mais bon comme tu dis il faut bien, et puis ils sont heureux dans leur nouveau foyer.

MERCI encore Mille FOIS pour ton soutien à des moments où j'étais dans le doute complet ! Tu m'as apporté toutes les réponses dont j'avais besoin. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
GH
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:32

oh... j'apprends juste la nouvelle (pas de connexion possible sur le net pdt qques jours pour cause de pb de wi-fi) ; je suis très attristée Céline que la mise-bas de ta jolie Astride soit source de tant de soucis... et aussi pour ce petit bout qui est parti...

courage Céline, tu as l'âme d'une maman, tu as "ça dans le sang " comme on dit ; j'espère que tu pourras tout de même trouver le temps de te requinquer un peu, parce que la fatigue physique + le souci... Dommage que je sois un tout petit peu trop loin, je ne peux pas te proposer mon aide, c'est moche parce que moi je vais être en vacances et j'aurai du temps ; mais je pense très fort à toi et à ta petite famille, tu ne manques pas de courage et tes mamans chartreuses non plus. J'espère que tout va aller pour le mieux

Plein de bisoubisous à tes petitous ainsi qu'à Bahia et Astride et à leur pacha, lol ! Bon courage pour la reprise du boulot et pour la semaine à venir. Tiens-nous au courant.

Je suis contente Flo que tes petitous aient tous trouvé une gentille famille, bien sûr, ça doit être un peu dur tout de même de les voir partir ; j'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles d'eux

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:45

Dommage que j'habite si loin ,je serai venue pour donner des têtées sans problème sur mes jours 1/2 temps libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:49

Je viens de lire que de beaux bébés sont nés ce week-end ! félicitations Et voilà les derniers nés ! 992130
et surtout bon courage à la maman bis qui doit biberonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:52

Et voilà les derniers nés ! Ange1101uw


Bienvenue à ces petits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:04

Merci les filles c'est trop mignon.
Mais ne vous inquiétez pas j'ai ma petite Emilie qui pourrait m'aider au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:07

Voilà les 3 petits gars !
Et voilà les derniers nés ! 1rephotobbastridemedium6ux
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Et voilà les derniers nés ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà les derniers nés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers E de l'annee
» Les Derniers d'Abby Moon
» les petits C du 04/04/07
» Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)
» Rockwell et Cookie of Himalaya's Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: