Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelques recettes avec chat

Aller en bas 
AuteurMessage
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Quelques recettes avec chat Empty
MessageSujet: Quelques recettes avec chat   Quelques recettes avec chat EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:56

Hola, Quelques recettes avec chat Hello3

dansla cuisine espagnole je viens de trouver quelques recettes tres curieuses:



Soupes de chat Quelques recettes avec chat Miaow1
Ingrédients :
4 tranches lourdes de pain
6 dents d'ail
Demi verre d'huile d'olive
un verre d'eau
Sel

Comment le faire :
Frire les ails coupés dans une poêle avec un demi - verre d'huile d'olive. Quand l'ail commencera à dorer, la pôele se écarte du feu et on lui jette l'eau avec un peu de sel. Il se retourne au feu et on le laisse boiullir un peu. . Dans une casserole on met les tranches de pain et on jette sur elles les ails e l avec l’huiled’olive, en les trempant. Mettre la casserole au four et laisser dorer le pain. Servir réchauffe, une tranche par personne.



Langues de Chat Quelques recettes avec chat Smile10
125 GR. de beurre
125 GR. de sucre glas
190 GR. de farine
1 oeuf
1 cuillerée de lait
1 cuillerée de liqueur d'orange

Comment les preparer:
le beurre doit être sur le point de “pommade”. Mettre le buerre dans un bol et avec une tige manuelle. Incorporer, de d'un dans un, le sucre, le lait, l'oeuf, la liqueur et la farine. Il faut battre bien après avoir ajouté chaque ingrédient. Il introduit la masse dans une douille de patisserie avec ouverture ronde. Il étend de petites portions élargies sur une plaque couverte avec papier pour le four. Introduire dans le four à 180ºC pendant 12-15 des minutes.Laisser refroidir sur une surface lisse.
Les presenter a table comme pâtes. Il peut aussi collerr 2 langues en mettant dans le centre crème de beurre avec la saveur qui vous plait plus, ou bien les mouiller en chocolat fondu.


J'espere que vous arrivez a compendrela traduction que je'avais fait....

Bon Appetit!

Helia Quelques recettes avec chat 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recettes avec chat Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes avec chat   Quelques recettes avec chat EmptySam 24 Juin 2006 - 5:22

Puedo ayudar te !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recettes avec chat Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes avec chat   Quelques recettes avec chat EmptySam 24 Juin 2006 - 6:03

Quelques recettes avec chat Hello3 Hélia , merci pour ces deux recettes !
J'aime beaucoup les langues de chats , elles peuvent très bien accompagner les glaces et sorbets et elles sont encore meilleures lorsqu'on les fait soi même , hi !
Gros bisous Hélia et caresses à tes Quelques recettes avec chat Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recettes avec chat Empty
MessageSujet: hum   Quelques recettes avec chat EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:30

hum, trop bon les langues de chat, Hélia, merci pour les recettes, quand à moi, les langues de chat, je les ai souvent la nuit sur le nez, de la part de velours en quête de calin, et c'est le moyen qu'il a trouvé pour me tirer du sommeil...
mdrrrrrrrrr
milo Quelques recettes avec chat Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques recettes avec chat Empty
MessageSujet: Re: Quelques recettes avec chat   Quelques recettes avec chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recettes avec chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes avec des chamallows
» far breton
» Chats, babioles, déco..
» Le petit Jésus est arrivé....avec quelques jours d'avance!
» Quiche sans pâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: