Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Jardins de Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:35

Visite de bonne heure ce matin dans les jardins de Brocéliande. Plein les yeux! Beaucoup de parfums, de couleurs. Encore des Iris et premières roses, pivoines, pavots...à visiter à qq minutes de Rennes
Les Jardins de Brocéliande Img01333za Les Jardins de Brocéliande Img01315dn
Les Jardins de Brocéliande Img01168vk Les Jardins de Brocéliande Img01401yc
Les Jardins de Brocéliande Img01219oi Les Jardins de Brocéliande Img01024aa
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:04

c'est dans quelle région ?

on sent les fleurs par le net, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:39

Rien que le nom fait déjà rêver... Merci Bertille pour ces belles photos pleines de couleurs printanières, on est gâté en ce moment Les Jardins de Brocéliande Smile1

Flo, Rennes c'est la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:46

c'est dans mon jardin!!! mdr

je suppose que c'est en bretagne ;o),j'ai lu ton petit message ce matin!! alors c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:09

Il doit être chouette ton jardin Aurélie!!!
Les jardins de Brocéliande se situent en Ille et Vilaine à la limite du Morbihan.Pas très loin, il y a la forêt de Brocéliande, lieu mystique et magique Breton (Le roi Arthur et les Chevaliers de la table ronde, Merlin l'enchanteur, la fée Viviane) Nous aimons beaucoup visiter cet endroit, surtout mon fils qui est très fan de chevalerie.
Les enfants ont adoré; le jardin est très ludique (jardin de sorcière, jardin des oiseaux, de curé, des senteurs....) 2 heures 30 de promenade.....
Nous avons terminé par Bécherel, cité du livre et ses bouquinistes...
Belle journée avec ma tribu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:15

Quelques photos de la forêt de Brocéliande
Les Jardins de Brocéliande Bcompfo0mx
Le miroir aux FéesLes Jardins de Brocéliande Bmiroir1hq
Le val sans retourLes Jardins de Brocéliande Bval39wh
l'arbre d'orLes Jardins de Brocéliande Barbor7hf
Voilà pour la page touristique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:44

Super agreables ces belles fleurs, dommage qu'il existe les guepes !! (je suis allergique! ) Les abeilles même si elles piquent j'accepte car en bonne gourmande que je suis j'adore leur miel !
Ta region est bien belle avec ses jardins et sa foret de Brocéliande. Quel joli nom ! Tient c'est l'année des B... Cela donne des idées ??? Les Jardins de Brocéliande 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: magnifique   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:14

magnifiques photos bertille, merci de nous faire partager ce joli coin de bretagne, c'est beaucoup plus vert que par chez moi!!! j'ai tondu aujourd'hui et j'ai mangé des kilos de poussière!!! d'ailleur j'avais complètement changé de couleur!!!
milo Les Jardins de Brocéliande Hello3
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:51

grrrrrr caro ! lol !

je me l'étais réservé celui-là, des fois que j'aie un petit birman en "b"... et que ce soit une fille ! Les Jardins de Brocéliande Chat0001

très beau Bertille, merci pour ce moment de partage et de beauté ; Florence, on va peut-être échanger contre le Var, lol !
oui mais... notre soleil... Les Jardins de Brocéliande Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyLun 5 Juin 2006 - 6:15

Les Jardins de Brocéliande Hello3 Véronique ( Bertille ) bien le bonjour !
Merci d'avoir pensé à prendre des photos et de les avoirs mises sur le forum !
J'ai dû hier soir réaligner tes superbes photos de fleurs , j'aime bien l'arbre d'or .
Ghislaine , Brocéliande est le nom préféré de mon mari pour l'année des B et pour une jolie minette , curieux que personne ne l'ai choisi à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:14

Hello Rosy!
Merci pour ton intervention pour la mise en page des photos, c'est maintenant plus joli!!!
Je ne vais pas être sur le forum durant plusieurs jours. Suite à des ratés à l'allumage notre ordi part en révision aujourd'hui!
Bon forum à toi et à tous et à très bientôt!
bises
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:34

Superbes les photos ! La nature est belle tout de même ! Les Jardins de Brocéliande Chat045
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Les Jardins de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de Brocéliande   Les Jardins de Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins de Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Moon de Brocéliande
» Baby Doll de Brocéliande
» Dizzie des Jardins d'Arwen
» Dune des Jardins de Ceylan
» Earl Grey des Jardins de Ceylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: