Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage en Namibie pays des grands félins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:44

Avec l'accord de mon ami Claude dit Clauclo , jeune retraité globe-trotter que l'on pourrait comparer à Tintin car lui aussi il a déjà plusieurs grands voyages à son actif dans des contrées lointaines .
Voici donc les photos de son tout dernier voyage en Namibie , voyage effectué en compagnie de son épouse Joëlle retraitée elle aussi .
Dans certaines réserves les animaux sont en totale liberté et Clauclo a pu caresser ce magnifique félin que l'on nomme Guépard , j'aurais bien voulu être à sa place !


Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10035mv
Clauclo et les 2 Guépards !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10060wd
Clauclo caressant un Guépard !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10166fy
Deux Guépards en totale liberté dans la savane !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10203bi
Le Guépard en gros plan !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno40468vq
J'ai plus d'espace que dans un zoo et je suis libre !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno40396av
Repas du Guépard !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10285rq
Une route en Namibie !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10461iv
Groupe d'Otaries au repos !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10517te
Otarie bien fatiguée !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno10856qw
Le bistrot du coin !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno40142wr
Zèbres groupés !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno40225tx
Politique de l'Autruche regarder le photographe et lui courrir après lorsqu'il a pris la photo ,hi !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno40831jd
Encore du sable et très peu d'eau !

Voyage en Namibie pays des grands félins Namibieno40701oq
Ici on partage tout , nid commun !

Merci Clauclo , bisous à toi et Joëlle ! Voyage en Namibie pays des grands félins 529192


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:59

Merci de nous faire partager de si belles photos !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:03

merci pour les photos Rosy! magnifiques!
pas mal le bar convivial du coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:19

Waouh!! j'adore!!
merci pour les photos Rosy!!
j'aurais aimée y etre aussi!!ça doit etre un super souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:10

Merci beaucoup Roselyne, ca devait etre genial ce voyage....et voir tous ces animaux si proches!!!

Merci à ton ami pour avoir accepter de nous les montrer.
Voyage en Namibie pays des grands félins Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:45

Alors moi j'adore, j'adore, j'adore !!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:02

extra roselyne et un grand merci à tes amis !
c'est vraiment agreable de changer de style de poilu,
et puis d'horizon aussi
Voyage en Namibie pays des grands félins Animatio


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:04

Ces photos sont splendides....ça change un peu de celles de nos 4 pattes.....quelle luminosité et surtout....quelles superbes bêtes!!!! Merci de nous montrer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 3 Juin 2006 - 6:33

Voyage en Namibie pays des grands félins Hello3 Je suis heureuse que ces belles photos vous plaisent , Clauclo n'a hélas pas pas rencontré le Roi et la Reine des félins , vous ne verrez pas de LION !
Voyage en Namibie pays des grands félins 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 3 Juin 2006 - 6:41

Quelles magnifiques photos ! Merci de nous les faire partager ainsi on peut rêver et cela fait du bien. Tes amis ont du vraiment se régaler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 3 Juin 2006 - 7:44

toutes ces photos sont magnifiques, merci à Clauclo et à toi Rosy.
cela donne des envies de voyage...
karine
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 3 Juin 2006 - 18:09

oauh super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:35

Magnifique! Je découvre ton fil Roselyne et j'en ai plein les yeux... Un dépaysement total, tu nous donnes de quoi rêver pour un moment. 1 énorme MERCI ! Voyage en Namibie pays des grands félins Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: oui   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:19

oui pour moi aussi un grand merci à toi et tes amis roselyne, c'est vraiment un magnifique coin, et les guépards, hummmmmmmm, j'irai bien y faire un tour dans ce petit paradis, quoique la vie ne doit pas y être facile, manque d'eau, peu de ressources, mais j'espère qu'on pourra encore préserver longtemps des coins comme cela de notre planète et les animaux qui y vivent...
milo Voyage en Namibie pays des grands félins Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:46

Bonsoir Clauclo ! Voyage en Namibie pays des grands félins Hello3
J'espère que tu vas nous mettre quelques commentaires de ton séjour en Namibie , merci à l'avance !
Bisous à toi ainsi qu'à Joëlle , caresses à Chouchou le lapin !
Voyage en Namibie pays des grands félins Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:11

bonjour a tous
j'ai eu la chance de visiter une reserve de guepards,je m'explique ,le guepard est un animal protege du fait des petits eleveurs qui les tirent eh oui quand les degats dans un troupeau deviennent important c'est un peu l'histoire de l'ours chez nous sauf que en namibie pas de reparations financieres ,donc il y a des des particuliers qui on des reserves pour proteger ces felins et quand je parle de reserve il sagit de fermes qui peuvent avoir des milliers d'hectares ( la namibie est une fois et demie la france).
donc dans cette reserve j'ai vu et caresser 3 guepards que le fermier avait sauves a la naissance ,blessures ou abandon de la mere , bien sur c'est quand meme un peu stressant """
il y en a 19 autres a l'etat sauvages qui dependent du fermier pour la nourriture et la bien sur pas question de caresses,le guepard n'est bien sur pas vegetarien et toutes ces betes ca mange de la viande, a savoir 3 anes en font les frais chaque semaine ,l'ane etant une bete qui s'adapte partout et donc tres facile a elever dans ce pays .
voila un peu comment cela se passe sur les reserves ,je te mange ou tu me mange"" Voyage en Namibie pays des grands félins Chat045 .

je vais revenir la semaine prochaine pour d'autres details sur la faune de ce pays

a toutes et tous bon week end

clauclo
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 10 Juin 2006 - 3:41

et des photos si possible

Voyage en Namibie pays des grands félins Hello3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 10 Juin 2006 - 6:47

Bon week-end Clauclo , merci pour ton message ! Voyage en Namibie pays des grands félins Chat080
On attend les autres photos , bisous à toi et Joëlle et caresses à Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 10 Juin 2006 - 8:13

Bon week end ! On attend d'autres magnifiques photos .
As tu dejà une idée de ta prochaine destination ? Voyage en Namibie pays des grands félins 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 10 Juin 2006 - 12:16

merci pour ces info très intéressantes.
finalement il fait bon vivre en France...
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 10 Juin 2006 - 18:10

Bonsoir tout le monde ! Voyage en Namibie pays des grands félins Hello3
Ce matin , j'ai reçu un CD de Clauclo il y a plus de 300 photos superbes mais non réduites ( chaque photo dépasse le méga ) devinez qui va le faire et qui va les mettre au fur à mesure sur le forum ?
Clauclo , il manque les lions et les Hippopotames que tu n'as pas pu prendre , snif !
Pour l'historique cher Clauclo j'aurais besoin d'un coup de main , il y a des animaux dont je ne connais même pas le nom , ça va pas être triste !
J'ai du pain sur la planche , hi !
Bonne soirée , bises du soir et à demain ! Voyage en Namibie pays des grands félins Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptySam 10 Juin 2006 - 18:51

Bon courage Rosy!!
Tu es extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:14

caro a écrit:
Bon week end ! On attend d'autres magnifiques photos .
As tu dejà une idée de ta prochaine destination ? Voyage en Namibie pays des grands félins 57010

bonjour caro

je n'ai pas encore bien decide mais il se pourrait bien que ma femme decide pour moi Sad et une 2 visite en en afrique australe n'est pas a exclure j'ai trouver beaucoup de gentillesse en namibie de la part des habitants qu'ils soit noirs ou blancs (les deux cohabitent dans le pays) a part devoir conduire a gauche c'est bien la seule chose un peu genante et encore en qq km l'habitude viens vite

je suis super content que mes photos "grace a rosy" vous fassent plaisir a tous
bises clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:15

Bravo super reportage on attends la suite avec impatience

Voyage en Namibie pays des grands félins Felin0266lm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:39

bonsoir papate
apres un coup d'oeil sur ton profil je vois que tu habite la suisse ,bravo un bien beau pays, je viens de passer trois mois dans ton pays ,novembre decembre et janvier a cote de lausanne avec comme mission la garde de deux superbes matous" NON BIRMANS "mais gentils quand meme et bien sur j'en ai profiter pour visiter ton pays Voyage en Namibie pays des grands félins Chatetfl tu as de la chance Voyage en Namibie pays des grands félins Cat76
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Namibie pays des grands félins Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Namibie pays des grands félins   Voyage en Namibie pays des grands félins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Namibie pays des grands félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage au pays des trolls
» Les Grands du Rire sur FR3
» voyage en Afrique du sud
» Voyage dans l'Ouest Américain
» sariola lixy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: