Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Série "Chat et le lavabo"

Aller en bas 
+16
duflocondeneige
Emmanuelle
Manue
Chris06
GATOCHAT
catmyny
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
clo85
Martine
Chalimar
violine
Rhapsody
VIRTUOSE
Valérie
celine de nice
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:58

C'est mon Mari qui a pris la photo. En fait on a pris cette photo à cause d'Emilie, elle disait toujours que Sultan est magnifique alors on a pris une photo où il était moche !!! Pauvre vieux...

Arry, c'est bien un Chartreux : Grand Champion Internationale en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:47

Moi même mouillé je ne le trouve pas moche ! Pauvre petit père pas à son aise ça c'est certain.

Une question me vient Série "Chat et le lavabo" - Page 2 746460 Vous les lavez souvent vos chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:43

Oui moi je laves tous mes chats régulièrements afin d'entretenir au mieux leur pelage, surtout ceux qui vont en exposition, un chat comme m'a dit une vieille éleveuse

(( cela s'entretien toute l'année et non pas la dernière semaine avant l'expo))
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:54

C'est encore plus vrai pour les Birmans ou pour les autres chats ayant les poils longs ou mi-longs.

Justement à midi, il a encore subi le bain, mais cette fois je ne suis contentée que l'arrière-train et tout particulièrement de sa queue qui graisse à la vitesse grand "V". Il ne se défend même pas mais son regard me montre son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:58

et bien pauvre Sultan, ce qu'il ne faut pas faire pour être champion international sm13
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:30

génial les photos!! encore encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:56

papate a écrit:
Oui moi je laves tous mes chats régulièrements afin d'entretenir au mieux leur pelage, surtout ceux qui vont en exposition, un chat comme m'a dit une vieille éleveuse

(( cela s'entretien toute l'année et non pas la dernière semaine avant l'expo))

C'est quoi pour toi régulièrement Papate ? 1 x par semaine ?
Suis prête à prendre tous les conseils des vieux éleveurs moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:32

Bon je vais vous faire frémir , je ne lave jamais mes chats et ils sont malgré tout propre car ils font leur toilette eux même , malgré tout je leur donne un coup de peigne ou de brosse une à deux fois par jour et lorsqu'il le faut j'utilise un peu de champoing sur un gant pour nettoyer leur derrière et ensuite je rince correctement .
Je nettoie régulièrement les oreilles et les yeux , je coupe le bout des griffes et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:58

Roselyne as-tu un mâle entier déjà adulte ? si non je comprends !
Les mâles développent des hormones sur le dessus de la queue et qui abiment les poils et les font tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:15

celine de nice a écrit:
Roselyne as-tu un mâle entier déjà adulte ? si non je comprends !
Les mâles développent des hormones sur le dessus de la queue et qui abiment les poils et les font tomber !
Céline , Altaïr est toujours entier et il va avoir un an le 9 juin c'est à dire après demain , il a bien ses coucougnettes en forme de pompons mais ses urines ne sentent pas très fort et il n'a pas de problème avec ses glandes anales , je crois qu'il n'est pas précoce .
Sinon pour le développement des hormones sur le dessus de la queue , je ne crois pas que le problème se pose uniquement pour certains chats entier car j'avais ce cas avec mon regretté Maine Coon "Nisos" qui lui avait été neutré à l'âge de 11 mois et je devais le laver régulièrement à cet endroit et heureusement il se laissait faire .
Bonne soirée , caresses à tes poils bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:25

inny a écrit:
papate a écrit:
Oui moi je laves tous mes chats régulièrements afin d'entretenir au mieux leur pelage, surtout ceux qui vont en exposition, un chat comme m'a dit une vieille éleveuse

(( cela s'entretien toute l'année et non pas la dernière semaine avant l'expo))

C'est quoi pour toi régulièrement Papate ? 1 x par semaine ?
Suis prête à prendre tous les conseils des vieux éleveurs moi lol!

Mdr Inny, oui moi je baignes en régle général 1 x par mois et en été leur laisse un moment de paix, a moins que la queue graisse, mais en régle générale le max entre chaque bain c'est 6 semaines.

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Aregen062mz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:23

J'ai pris un lavabo format kingsize pour qu'il y ait la place pour 2..


Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscf0482ij9 Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscf0485ce9 Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscf0483mv9 Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscf0484si7 Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscf0486dj7
elle nous enerve avec ses photos, finalement vaut mieux dormir que de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo les filles   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:54

bravo les filles, superbes photos!!!
peux pas jouer, en ai pas des comme cela,
milo Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:02

ouais mais si je me trompe pas, c'est bien toi qui a un très gros chat du genre tacheté d'Amérique Centrale ??... forcément les lavabos de cette taille ça existe pas, faut une baignoire ... ou une piscine !!!
Au passage, mon autre passion avec les chats, c'est le Mexique et ses civilisations précolombiennes, alors quand je vois ça, je fond...pour moi le jaguar, c'est tout un symbole, le gardien des trésors du passé...qui porte en lui l'âme féline et l'âme indienne...
una maravillosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:23

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Hello3 Les filles !

Il n'y aurait pas une petite confusion ?

Milo , rassures moi tu n'as pas échangé ton beau Birman VELOURS pour un gros Bengal ?
Essaies de mettre Velours dans un de tes lavabos en Porcelaine , il appréciera peut-être sa fraîcheur !

Marylène si tu aimes les grands félins comme le jaguar , tu dois aussi aimer les guépards , voir le topic : Voyage en Namibie pays des grands félins , qui est dans la même section .

Pour la séance " lavabo " ci-dessous , c'est bien A'Luna à gauche et Astuce à droite ?

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscf0482ij9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:18

gagné, mais j'avais prévenu que de serait évident surtout pour des connaisseurs...
oui, oui, les guepards j'adore aussi, et les photos sont sublimes, ça fait envie
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:02

Autre photo d'Austin
Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Austinlavabomediumlm0
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:23

Scarlett a décidé que Berlioz devait faire un brin de toilette.

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Dscn3213fo8
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:20

Vraiment trop mignonne cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:33

Y'en a qui aiment les lavabos :

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 101204231107redimensionnerir1

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Photo026ss0

Y'en a qui préfèrent les WC :



Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Photo139redimensionneryj3

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Photo140redimensionnervi1
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:21

oh non pas dans les toilettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:01

oui marylène, c'est moi qui avait mis une photo d'un jaguar pour faire peur à papate, mais je vous rassure il n'était pas chez moi, dommage d'ailleurs car j'adore!!!
la seule jaguar que j'ai à la maison, c'est celle qui me permettra d'aller faire un catnapping chez papate.
Non roselyne, je n'ai pas échangé mon amour de chat contre un gros tacheté, c'était une blague...
et c'est vrai que velours affectionne les vasques de la salle de bain... à partir du moment ou son copain poisson némo est dans les parages!!!!!mdrrrrr!!!!
regardez!!!
milo Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Hello3
Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Sany0070kd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:54

Je me doutais bien Milo que c'était une plaisanterie , je n'ai plus de chats qui vont se coucher dans le lavabo depuis la disparition de Nisos .
C'est toujours le même Némo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:10

ben, c'est pas celui du dessin animé!!! je l'ai offert récemment à mon fils,car sa soeur lui avait offert un aquarium avec un poisson: thomas, qui malheureusement est parti, alrs on a acheté un joli petit poisson jaune: némo qui passionne velours!!!
milo Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:29

milo a écrit:
ben, c'est pas celui du dessin animé!!! je l'ai offert récemment à mon fils,car sa soeur lui avait offert un aquarium avec un poisson: thomas, qui malheureusement est parti, alrs on a acheté un joli petit poisson jaune: némo qui passionne velours!!!
milo Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Hello3

Merci Milo , je me doutais bien que ce n'était plus le même poisson , la vie d'un poisson est parfois très courte et souvent ceux qui lui succèdent gardent le même nom .
Bonne soirée , prends soin de toi et de ton dos , bisous .
Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et le lavabo"   Série "Chat et le lavabo" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chat et le lavabo"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Tunnel pour chat"
» Série "Chat-gourmand"
» Série chat "vampire"
» Série "Chat tortue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: