Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est BARBOTINE des chats pichapo

Aller en bas 
+10
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
violine
Rhapsody
FLORENCE
smokeisgood
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:54

oui, moi aussi!! autant dire que là plus rien ne coule
rien, rien ,rien!!
donc en résumé, je ne ré-écris que si j'ai des nouvelles positive!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:12

pareil chez moi, se passe rien, elle mange, dort, tout va bien, moi, je Guettes, on se demande quoi!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 5:13

Et ben Aurélie tu tiens le choque ? Je ne laisse pas mes chattes non plus, je pose vacances large ce qui ma permis de biberonner cette année chose que je n'ai jamais réussie à faire. Mais heureusement Titi est ma meilleure mamans et à repris le relais comme une chef ! J'ai fait une seule erreur avec une de mes chattes que je regerette mais que je ne risque plus de refaire, par contre avec les gens plus d'une erreur dont une avec le placement de 2 de mes chats. Mais personnes n'est parfait !
Je reste toujours sur ma première impression maintenant lol je risque plus de perdre mon temps ! Enfin avec la date de mes mise bas mon intuition ne ma jamais aidée lol je vois toujours trop tôt donc je suis comme toi Aurélie j'attends !!! Mais tu est dans tes date là je crois C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:11

Amour Bleu, toujours rien chez moi, mdrrr, la puce pète le feu, et continue de dévorer (pas d'autre mot, hi) donc je me dis que comme j'ai pleins de monde cet apres midi, elle se retient pour ce moment là, hi, c'est comme les gosses, on toujours un truc quand le soir arrive où les jours fériés, où boulot, mdr, c'est toujours comme ça,

Bon, sinon, moi je ne la confierais pas à ce moment là, pour une raison, c'est que qoui qu'il arrive, je me sentirais responsable, on est pas meilleure que les autres, ni rien, et c'est tellement plus facile après de dire, j'aurais fait mieux, donc partant de cette idée, je suis là,

Même si c'est pas le sujet, je réponds quand même, hi pour les placement moi, je dis, je serais si je me suis tromper quand les chats seront vieux, j'ai pas encore assez de recul, mais je suis bien consciente qu'on peut pas toujours viser juste, la perfidie des gens est parfois bien cachée, et on est pas voyante, c'est con, hein..

les gens, tu as pas fini d'être déçue, mdrrr, c'est la vie, et tu es jeune (comme moi, n'y vois pas une critique, qu'on profites et apprécie nos rides qu'on a pas, encore), donc tu as de la marge, et pour les intuitions, moi je trouves que parfois on se trompe, et à la fin, on voit où on avait bon, où on avait tort, on se trompe mais parfois on se trompe aussi dans un sens qu'on attendait pas, hi, mais la vie m'a déjà appris qu'il y a toujours plus grave, je suis la reine pour relativiser maintenant (m'en serais apsser, je dis pas le contraire)

Bon donc pour en revenir au sujet, Amour bleu, cette nuit, je surveillais à la lumière de mon portable, (le mari m'a menacé de me mettre dans le salon sans la chatte si je continuais à la réveiller, hi) évidement, elle dormait, les quatres pattes en l'air, pffffffff, mes clientes aujourd'hui devraient réfléchir avant de se décider pour une coupe de cheveux, j'ai les yeux, dans les chausettes, hi
Pour les dates, on part du principe que c'est entre 60 et 69 jours, ça fait donc 9 jours de surveillance accru, mdrr, enfin chez moi, je guettes comme ça, tant que les puces vont bien, je bouges pas!( sauf pour tourner en rond, ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:32

OUI!!je veille aussi et rien!!
comme elle a été en saillie extérieur c'est pas facile de donner une date mais c'était entre le 3 et le 6 avril (saillie)
je ne me serais pas "inquièter" outre mesure si elle n'avait pas perdu le bouchon muqueux il y 3 JOURS!!!
et j'ai trop comparer la mise bas de blue perle, qui était vraiment réglée comme du papier a musique!
la veille elle perdait le bouchon, baisse de temperature, écoulement et 3 h aprés mise bas!!bref le TOP
là!! elle se fait attendre la minette ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:42

Oui, t'inquiètes pas, surveilles bien, bien sur, mais pas de panique, tant qu'elle va bien, c'est bon, moi j'en ai une c'est la pro de ça, donc la première fois, je paniquais un peu, mais là, je sais, donc, je me marres, et mes copines me disent, ' ah elle a eu ses pertes, bon, c'est pour dans une semaine, mdrrr', super, l'affiche,
Amour bleu, je penses à toi, et comme ça, je me marres, hi, on est solidaire vas, on se tient au courant, hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 7:48

Oui on se tient au courant ;o)) C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:10

quoi Tanlo? elle mange ENCORE !!! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 4 elle va nous faire devenir chèvre c'est pas possible ! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Laugh_do
bon les filles tenez le coup,ça peut encore arriver ce matin,faut rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:14

MOI AUSSI ELLE MANGE!!!
en tout cas c'est sûr que pour moi c'est pas ce matin!!! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:39

Ouai Violine, ce matin, tu rêvesssssssssssss, c'est gentil de nous faire espèrer, mais là, on est lucide, elles se fouttent de nous, et nous font tourner en bourrique, ça OUIIIIIIII, mdrrrrr, mais merci de nous remonter le moral, c'est déjà pas mal, C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:45

Amour bleu, je peux quand même te dire un truc,
privé, mdrrr

Quand j'ai accouché de ma fille, 15 jours de retard, et j'ai mangé, jusqu'au contractions, donc j'ai espoir, alors à toute celles qui disent, manger, c'est pas pour de suite, méfiance, il y a des gourmandes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:53

C'est ce que je dis, j'aurais jamais du partir ! j'aurais pas fait mieux mais c'était mon devoir. j'ai fait du stresse peut être ou autre mais ma place était chez moi et j'aurais fait peut être autrement en voyant la situation. j'ai jamais dit le contraire pour mon expérience.
Pis pour l'histoire de manger mdrrrrrrrr ben les miennes et celle de Coco je sais mange même 2 h avant !!!!! et comme il faut donc je me pose des C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 746460 à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:58

mdrrrr, ça me rassure,c 'est pareil pour les chattes alors, hiiii, ouffff
Bah tu sais, on a pas la science infuse, mais moi vu mon caractère, c'est clair, je préfère gérer, ça évites les prise de tête, mais si on savait tout Raph, à quoi servirait de vivre, c'est comme ça qu'on change ou pas, Ah la vie, pleines de surprises, bonnes et mauvaises, mais bon, c'est pas mal quand même, puis faut jamais regretter, chaque choix nous fait avancer, c'est là le principal, comme tu as dit, personne n'est parfait,e t heureusement, on s'emmerderait, C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 57010
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:07

Alors les filles, toujours rien ? Ah là là, ces minettes, elles nous en font voir....

POur ce qui est de manger, il faut se méfier. J'ai entendu Galla manger des croquettes vers 1 heure du mat et trois heures apres elle avait ses premieres contractions, donc il ne faut pas trop tenir compte de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:08

eh bin c'est bon à savoir ,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:37

Alors, pour info, la lune, c'est aussi des conneries, par curiosité, je viens de regarder (ça avait rater pour mon accouchement, humain, mdr)
Nous avons un changement de lune Vencredi soit hier, et le prochain est vendredi , et elles auront dejà mis bas, mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:44

euh si pour les pleines lunes je peux te dire que ça marche hein,parce que quand je travaille ces nuits-là il y en a des naissances (mon record : 11 en une nuit)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:52

on dit souvent deux jours avant ou deux jours après selon si c'est une lune descendante ou montante ;o))donc dimanche!!hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:42

Ah oui les erreurs ça amusent et comme ça y en a qui peuvent s'occuper pendant un moment. Oui belle conneries les jours de lunes noires, blanches, rondes mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:01

Oui, tu parles c'est clair, c'est sur qu'elles accoucheront avant ou après la lune, enfin histoire de changer, elle est toujours tranquille, les bébés bougent, en fait, c'est plus que je suis préssée de voir si tout va bien, combien, il y en a, puis bon, je suis curieuse quoi voilà, pfffffffffffffffffffffffffffffffff, de toute façon, je te dis, moi, depuis mona ccouchement, les lunes, hein, on m'annonçait une préma d'un mois, j'ai accouché avec 15 jours de retard sur le terme, les lunes, je les ais vu passé
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:28

les lunes, je les ais vu passé

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:12

HIIIIII, et de bon matin, toujours riennnnnnnnnnnnnnnn, va elle va bien, et chez toi Amour Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:13

hi,hi de bon matin tête dans le C... et toujours rien!
j'ai quand même pu aller au mariage en fesant les aller retour toutes les deux heures!mais je savais malgrés tout que ce n'était pas pour hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:31

Vos 2 coquines en profitent un maximum :)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:54

rholala elles mettent votre patience à rude épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est BARBOTINE des chats pichapo
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'Helia
» Les chats du Bois de la Chartreuse
» Les chats d'Helia
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: