Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubble Gum, petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:45

voici Bubble Gum du Dragon de Jade, qui rejoint le clan des futures reproductrices

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_250506_1

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_250506_5

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_250506_6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:48

super le nom Florence et j'adore la 1ère photo.
quel âge a t'elle?
karine
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:51

un peu plus de 4 mois.

Le prénom n'est pas de moi mais il lui va très bien, elle est collante comme le bubble gum Bubble Gum, petite nouvelle 175621
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:13

Mademoiselle pose! quelle jolie charmeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:18

oooh Florence, magnifique petite !! Bubble Gum, petite nouvelle 992130 Bubble Gum, petite nouvelle 992130
et avec un très joli nom en plus !

elle va faire des envieux la petitoune Bubble Gum, petite nouvelle Smile2 ... et des bien beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:27

oui très charmeuse, pot de colle, câline ....
un peu tétue, elle monte sur la table quand on mange, bon elle redescend aussi vite car on la pousse mais bon ... elle s'affirme !

mais très belle, j'espère qu'elle évoluera bien ! et son futur fiancé quand elle en aura l'âge :

Archibald du Gang des Burgondes :

Bubble Gum, petite nouvelle Archi_250506_2

Bubble Gum, petite nouvelle Archi_250506_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GH
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:41

ah oui ! ça va donner des vraies beautés !! Bubble Gum, petite nouvelle 992130
félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:44

Bubble Gum est la fille d'Uria du Gang des Burgondes (une autre lignée d'Archibald que j'ai depuis quelques années) et d'Ultime Cocktail de l'Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GH
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:14

Uria x Ultime Cocktail, superbe mariage !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:23

oui j'ai déjà deux chartreux de ce mariage qui sont partis dans deux élevages au portugal et celui de Patricia qui est neutré

et l'année d'avant une femelle aussi en élevage qui marche bien en expo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:28

C'est la petite de Clarisse? elle va bientot partir alors,?
c'est fou comme archi ressdemble a ma petite akara en mec bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:30

non c'est la mienne lol

après réflexion comme je voulais garder une femelle et qu'une femelle dans la portée et que Clarisse se gardait une femelle de son élevage, elle a décidé d'attendre l'an prochain ; donc du coup je garde Bubble Gum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:32

ok!! j'avais un train de retard!!hi,hi comme toujours ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:56

Flo , Archibald commence à prendre ses bajoues tout comme Altaïr .
Bubble Gum , quel drôle de nom pour une petite fille , je préfère moi aussi la première photo .
Carresses à tout ce petit monde félin ! Bubble Gum, petite nouvelle 175621
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:02

oui Archibald commence à être un petit mec, même s'il a eu une évolution lente à mon goût, le résultat est beau et il fait à pas encore un an 4kg500.

Bubble Gum un drôle de prénom, oui mais on l'appelle Bubble et cela lui va bien. Les photos pas facile avec elle, ou elle court comme une folle ou elle dort : donc pour avoir des yeux ouverts il faut la prendre de vitesse et Archibald pour le prendre en photo très dur, car il veut venir de suite vers moi et reste en place : câlin oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:25

Elle semble avoir un sacré tempérament ta Bubble G.
Le mâle est superbe! Tu vas nous faire des chartreux du tonnerre avec tous les 2 Bubble Gum, petite nouvelle Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyVen 26 Mai 2006 - 6:33

Bubble Gum, petite nouvelle Hello3 Flo , c'est vrai que le mariage de ces deux beautés devrait donner de beaux descendants , Archibald a quand même 500 grammes de plus qu'Altaïr , bon d'accord il n'a pas tout à fait le même type ni les même origines .
Je me console en me disant que j'ai une miniature de Chat des Chartreux , c'est une rareté , hi !
Bubble Gum, petite nouvelle 175621
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyVen 26 Mai 2006 - 6:50

là tui exagères Rosy et tu fais vraiment une fixation lol, c'est quoi 500 gr ? laisse le grandir ce chat et n'oublions pas que nos chartreux restent chaton longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:33

et quelques photos toutes fraîches de BUBBLE GUM

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_090606_5


Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_090606_3

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_090606_6

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_090606_8

Bubble Gum, petite nouvelle Bubble_090606_11 Bubble Gum, petite nouvelle Chat045
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptySam 10 Juin 2006 - 6:19

Bubble Gum, petite nouvelle Hello3 Flo !
Merci pour les beaux portraits de Bubble Gum ; caresses à la jolie demoiselle !
Bubble Gum, petite nouvelle 175621
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptySam 10 Juin 2006 - 9:33

eh ben waaaouh !!!
du point de vue du standard, c'est l'une des plus belles petites de cet âge-là que j'aie vu dernièrement ! de toute beauté !! et son pelage, la densité et la couleur, superbes Bubble Gum, petite nouvelle Smile2
belle lignée en plus, et qui promet une belle descendance...
et mes remarques sont exemptes de toute flatterie
ça m'étonne pas que certains amateurs lorgnent du côté du DDJ, lol !!!!!
Bubble Gum, petite nouvelle 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptySam 10 Juin 2006 - 12:10

un peu charmeuse la demoiselle, elle doit savoir qu'elle a une bonne lignée et qu'elle est belle.
karine Bubble Gum, petite nouvelle 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptySam 10 Juin 2006 - 16:26

Elle trés mimi!! on dirait qu'elle se marre en cachette!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptySam 10 Juin 2006 - 20:11

ben disons que la "belle" a bien voulu se prêter au jeu bien que les yeux pas bien ouverts car elle faisait une grosse sieste au soleil de notre côte d'azur côté véranda.

et puis vu la portée de l'an dernier, deux en élevages au portugal et un chez Patricia qui est stérilisé mais les trois de toute beautée, il est vrai que de la garder c'est du pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:40

Comment ai je pu passer à coté de ce fil !
Elle est magnifique la petite Bubble Gum Bubble Gum, petite nouvelle Smile2 et en plus elle dégage à la fois beaucoup de douceur mais aussi un petit air canaille.
Comme toute bonne star qui se respecte , il lui faudrait des lunettes de soleil, elle serait moins dérangée par le soleil ! Et les paparazzi !!! Bubble Gum, petite nouvelle 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubble Gum, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bubble Gum, petite nouvelle   Bubble Gum, petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble Gum, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» une petite nouvelle...
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: