Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fourrure "ouateuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourrure "ouateuse" Empty
MessageSujet: Fourrure "ouateuse"   Fourrure "ouateuse" EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:20

Je trouve que Vanille, une femelle chocolat de 1an et demi, n'a pas réellement une belle fourrure. Je ne suis pas experte mais en comparant avec Aroun, un mâle (six mois plus jeune), la différence est frappante. En fait, la texture ressemblerait à de la ouate et lorsqu'elle mue, c'est presque par poignée qu'elle perd ses poils... Comme elle ne mange pas énormément et est plutôt difficile dans ce domaine, je me demandais s'il faudrait lui donner un complément ou tout simplement, si on peut faire quelque chose pour cela.
Merci !

PS: à propos de mue, pour l'instant je "déguste". Je pense que c'est normal vu le changement de saison ...en ce qui me concerne, c'est plutôt impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure "ouateuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "nouveau" chat qui a pris le pouvoir sur "l'a
» Conseils toilettage
» Blue Team Earth dit "mon petit Pompom"
» Lily "passion chartreux" la petite nouvelle
» Série "on ne peut rien leur refuser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: