Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le site : chartreux-europe.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:16

Je suis en quète d'informations à propos de ce site qui propose en liens des banques de données sur les pédigrées et les descendances. J'ai été très étonnée de ne pas voir la chatte d'une amie née en 2005. Ces banques de données sont-elles fiables, les chartreux y sont inscrits de quelle façon??? Qui peut éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:14

Alors personne en chartreux pour me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:16

quel site celui de peter rooney ?

c'est chacun qui inscrit son chat, il suffit d'avoir le pedigree de son chat

c'est ces renseignements que tu veux Véronique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:43

Je ne savais pas que le site chartreux-europe était géré par Peter Rooney.
Mais si l'on peut y inscrire son chat avec le pédigrée alors tu as répondu à ma question Florence;
Merci beaucoup pour le renseignement
Bonne journée dans le sud où le temps doit être splendide; ici le beau temps est revenu! ouuuf
Amitiés
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:45

non pas chartreux europe !!!

en fait il y a plusieurs bases

http://www.etoiledusoir.com/pedigreedb.php?myCat=UNA+DE+L'ETOILE+DU+SOIR&submit=Afficher&action=afficher

pour donner un exemple de la base de donnée de Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:49

Bon alors www.chartreux-europe.com doit être géré autrement,
je vais aller sur l'étoile du soir pour voir comment c'est géré.
Sur chartreux-europe les bases de données sont européennes..
En tous les cas il n'y a pas moyen de laisser un message! dommage!
Merci encore Florence!
bonne AM
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:18

si je me trompe pas c'est Claire Luciano qui peut vous renseigner sur le site européen

vous avez ses coordonnées sur le forum chartreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:01

OUI
en fait il y a plusieurs personnes qui gere ce site trés complet,il répertorie tout les pedigrees et tout les chartreux depuis plusieurs générations
on peu ainsi faire "son marché" pour la recherche de descendance etc etc
il y a un moyen de contact je crois en bas de la page,tu n'a pas vu véronique?
je t'invite meme a envoyer le pedigree de bertille quand tu l'aura reçu!!
et surtout ce site permet de pouvoir calculer le taux de consanguinité pour un futur mariage ou une portée

UN SITE SUPER COMPLET!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:41

Merci Florence et Aurélie pour toutes ces précisions!
Je vais envoyer le pédigrée de la puce lorsque je l'aurai reçu!
C'est vrai que je l'ai trouvé très complet ce site!
A bientôt
Amitiés
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:23

ça y est! j'ai trouvé le mot contact en bas de la page....je suis quelques fois un peu diésel!!!
Il va falloir que je pense aux lunettes!
Merci Aurélie!
véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:14

Le site : www.chartreux-europe.com
Conception de Monsieur Alfons Goëtz , on peut retrouver le Pedigree complet de pratiquement tous les Chats des Chartreux ( mâles et femelles ) , il faut cliquer dans le menu sur : Généalogie , ensuite sur Pedigree .
On peut aussi avoir le calcul du taux de consanguinité en vue d'un éventuel mariage Chartreux pour celà il faut faire la demande par courriel via l'e-mail .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: base de données   Le site : chartreux-europe.com EmptyMer 16 Aoû 2006 - 5:56

oui effectivement, il y a une base de donnée répertoriant les chartreux via des pedigree consultables par tous.
Pour y être il suffit de le demander à Alfonz gotz (pardon pour l'ortho), il est clair que si votre amie n'y est pas c'est qu'elle ne devait pas savoir qu'une telle base existait...
Bien chamicalement - christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:50

Le site : http://www.chartreux-europe.com/ est ré ouvert depuis ce week-end , voici le message de Claire Luciano posté le 14/09/2007 sur le forum du site le-chartreux.com :

Alfons Götz et Chartreux d'Europe ont le plaisir de vous annoncer, en cette veille de week-end, la "réouverture" de la banque de pedigrees chartreux, transformée, améliorée, pleine de surprises...
Elle sera accessible demain à partir du site de Chartreux d'Europe, mais vous pouvez déjà y accéder ce soir à cette adresse:
http://www.chartreux-pedigree.de

Attention! Pour pouvoir la consulter, il vous faudra d'abord vous identifier auprès de Mr Götz qui vous communiquera votre login et votre mot de passe (qui seront ensuite valables une fois pour toutes). Pour cela, envoyez un mail à l'adresse suivante:
info@chartreux-pedigree.de

Afin de protéger la base de données, un système de points été mis en place. Tout vous sera expliqué au fur et à mesure.

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:36

Merci Roselyne pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site : chartreux-europe.com Empty
MessageSujet: Re: Le site : chartreux-europe.com   Le site : chartreux-europe.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site : chartreux-europe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr FRANCK
» langue de chartreux et PLI
» Le mâle Chartreux
» Caractère du chartreux
» Chartreux au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: