Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bertille de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+10
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
violine
hesperides
Alexandra et Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:43

Est ce qu'on peut poser des questions ? Tu reponds juste par oui , non .... Bouh hou c'est trop loin Mai !!! Bon mais j'aime bien aussi le suspens alors on va attendre un peu si tel est ton souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:28

Véro mdrrr normal tu n'a que Berille !! mais oui comme dit Valérie ! en Mai fait ce qu'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:48

PDR!!! et pour Bertille... à moins d'être la sainte vierge.. il n'y a plus de miracle possible!
Et puis ce n'est pas fin mai!! mais mi-mai.
Chat échaudé craint l'eau froide.. j'ai déjà donné.. alors je préfère attendre le dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:53

Je sens que tu nous prépares une belle surprise, même si on devine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:04

Bertille est une sainte ouiiiiiii nan mais !! hihihi mais tout ira bien j'en suis sûr poulette :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:47

Moi je sais nananère!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:14

eh oui... et tu as même vu l'objet du déli en chair et en poils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:23

CHRIS a écrit:
Moi je sais nananère!!!!!!!!

heu t'es pas la seule hihihi mais parceque Bubul et Bertille son un peu des soeurettes et surtout grace à Pioupiou hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:51

mon petit pioupiou! mon filleul!
bientôt des nouvelles de l'"épais mystère"! mais combien délicieux!
Mais avant Chris aura des nouvelles à nous donner.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:20

Bon OK ! On n'est pas dans la confidence mais on se doute bien !!! Et puis il y en a plusieurs qui sont au courant alors il y en a bien une qui va lacher le morceau... Pas vrai les filles un petit indice histoire que nos suppositions prennent forme smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:23

Non je crois que ce sera toi la première!!!!!Moi il faudra attendre encore un peu....
Patience..... Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:24

Moi je crois avoir deviné.........
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:35

En fait non......... pas du tout...... Rhoooo c'est trop dur d'attendre on s'imagine tout plein de chose!!!!!!!!!!! smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:56

moi je parlerai pas !!! même sous la torturrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:14

ça je sais que je peux te faire confiance!!! incorruptible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:24

On veut juste un petit indice en plus. Il est bien normal que ce soit Bertille qui nous annonce cette super surprise. Aïe Aïe Aïe ! C'est encore loin Mai ! Et puis je crois même que tu as parlé de mi Mai ! Bon on va attendre puisqu'on n'a pas le choix !
Félicitations les incorruptibles moi je serai comme vous alors tenez bon (même si on n'en peut plus d'attendre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:19

Une nouvelle venue.....hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:48

krl a écrit:
Une nouvelle venue.....hummmmmm

Karelle , pourquoi une ? lorsqu'on aime on ne compte pas ... mon petit doigt me dit que l'on va avoir une énorme surprise , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:24

JE NE DIRAIS RIEN NON PLUS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:58

Roselyne a écrit:
krl a écrit:
Une nouvelle venue.....hummmmmm

Karelle , pourquoi une ? lorsqu'on aime on ne compte pas ... mon petit doigt me dit que l'on va avoir une énorme surprise , lol !

12? Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Smile1 va falloir pousser les murs!

Si jamais bertille peut venir chez moi hein! ma fille a encore cru que c'était Bouba en voyant l'avatar ce matin...elle ne comprend pas pourquoi tu mets des photos de notre minette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:04

Raphaëlle a écrit:
moi je parlerai pas !!! même sous la torturrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuu !!

Sous la torture certainement ! ! ... et si je te fais un numéro de charme ? ? ... ou la danse du ventre ? ? Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Gif_20

Bertille sait combien je puis être persuasif pour faire parler ! ! hi hi ... un souvenir d'article sur la revue ... il y a un an environ ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:12

pas persuasif....... REDOUTABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:08

trop dur ce fil !!!!

Un autre petit indice siouplé Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 746460
1 2 ??? Bon ce sera bleu (enfin je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:21

oui ce sera bleu!!! plein de malice et pétillant!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:44

hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Vaïnée de l'Onde Bleue
» Délhia de l'Onde Bleue
» Alizée de l'Onde Bleue
» Cheyenne de l'Onde Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: