Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bertille de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+10
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
violine
hesperides
Alexandra et Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:08

nous aurons nos feux d'artifices respectifs Raphaëlle!! que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:16

Bravo pour "Les Ondes Bleues" !!!
Génial pour Bertille c'est certain qu'avec Bentley les bébés seront choupinous. Caresses à la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 6:39

Vi que du bonheur ! toi tes premiers bébés tant attendue moi une premier aussi :)
ça va être la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:22

Félicitations aux futurs parents !
Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:49

Merci à tous et toutes pour vos messages!
je vous tiens au courant pour la suite bien sûr......
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:09

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:24

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Petits_c
je suis très étonnée mais j'ai déjà des coups de téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:55

en faisant une petite recherche, j'ai découvert cette page de la revue du Chartreux en Hollande
http://www.catterybontenblauw.nl/lechatquirit/magazine/lechatquirit-8.pdf


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:01

oui je connais bien, c'est Bas et Femke qui on vivienne du gang des burgondes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:16

LOL les choupinets ne sont même pas encore nés ! LOL

Et tu as des demandes plutôt pour des femelles ou des mâles ?
Et ce sont des éleveurs, des particuliers qui te tél ?

Et des mails de Hollande ! Waaaaaaaaaaaaaa ! :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:31

En fait, j'avais envoyé une photo à Bas qui cherchait des photos de chartreux français avec un fond neutre. Il m'avait dit qu'il en mettrait sur le site du chat qui rit, mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi dans la revue..
Bas et Femke sont adorables . Je n'ai eu que des contacts très sympathiques avec eux.
dont une traduction anglais-français , où j'ai un peu pioché sur un paragraphe.. terme technique sur le type chartreux difficile à traduire dans un français correct...heureusement, j'ai eu l'aide d'"initiés"


Laurence, pour le moment j'ai surtout des demandes de la part de particuliers... et la parité des sexes est respectée!!
Je privilégie les chatons destinés à la compagnie. Je n'ai pris aucune réservation.. je ne connais pas le nombre de chatons !!
Les personnes que j'ai eu pour le moment au téléphone sont charmantes, et ont déjà eu des chartreux
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:59

Comment va Bertille ?
On aimerait bien avoir de ses nouvelles et pourquoi pas également des photos avant sa mise bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:31

pour le moment tout va bien! les bébés bougent dans tous les sens.. et la maman malgré son gros ventre est toujours aussi véloce.
le terme est proche.
Pas de photos pour le moment, l'ordinateur contenant ma banque photos est chez le concessionnaire!
à très bientôt pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:24

Merci pour les nouvelles de Bertille. Vivement les prochains jours ... et l'arrivée des bébinous pour nous faire craquer !
Caresses à la future maman !
Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:08

Bertille a écrit:
pour le moment tout va bien! les bébés bougent dans tous les sens.. et la maman malgré son gros ventre est toujours aussi véloce.
le terme est proche.
Pas de photos pour le moment, l'ordinateur contenant ma banque photos est chez le concessionnaire!
à très bientôt pour la suite des évènements

Bonsoir Véronique , je suis vraiment navrée pour tes soucis d'ordinateur , j'espère que tu pourras le récupérer rapidement , tu n'avais pas effectué une sauvegarde sur une clé USB ?
Pour Bertille , j'imagine bien son gros bidon , heureusement la délivrance est proche !
Caresses à la Dame du Blé en Herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 5:19

bonjour Rosy,
toujours le gros bidon...
les bébés bougent bien...
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 5:24

Tu dois avoir hâte !!!
Les derniers jours, l'impatience monte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:22

oui.. c'est tout à fait ça!!
bien hate de voir la tête des petits bouts qui s'agitent dans le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:46

J - 2 ??? super, bientôt le 14 juillet !!!
1000 Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 175621 pour Bertille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:58

Tu nous tiens au courant dès que cela se précise!! J'attends avec fébrilité.... Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:15

Vivement que l'on ait des photos des bébinous!!!
Pleins de caresses à Bertille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:19

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Hello3 Bertille ! Le message d'Hélène m'affole assez en ce jour......comment va Bertille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:58

je comptais n'en parler que demain. la journée a été longue et difficile moralement. je pense que demain je serai un peu mieux
lorsque l'on perd toute la première portée.. on a envie de tout plaquer..
Aurélie, Hélène, Laurence, Arry, Mme Le Goff
Mme De Verneuil, m'ont dit de ne pas laisser tomber.. qu'il fallait regarder devant!
alors , j'ai repris le mord au dents.. et je repars!
Ma pupuce va bien.. calme, sereine.. en observation chez ma super véto (qui m'a guidée et soutenue depuis 4h du mat au téléphone puis à la clinique..)
j'attends les résultats des analyses de l'école véto de nantes afin de connaître l'origine du problème
merci à tous et à toutes pour votre soutien moral bien nécessaire dans ces moments là


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:08

Véronique,
Que s'est il passé ???? avec Bertille ???? J'ai la chair de poule en lisant ce message !!!!! Je me doute ... Sincèrement ! je suis de tout coeur avec toi, je ne trouve pas les mots ... Caline bien Bertille dès que tu la récupère car en ce moment elle à l'air d'être chez le véto.
Je pense très très fort à toi. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:08

Ma pauvre Véro,

Je suis vraiment très très triste pour toi et ta famille. C'est vrai que tu commences par le pire côté de l'élevage :( mais Bertille va bien et c'est l'essentiel ! Tu as une véto SUPER ! Et oui il ne faut pas laisser tomber, cela apporte aussi de telles joies comme on peut le voir à travers des posts des uns et des autres, car tout ne se passe pas forcément mal.

Allez courage ma Véro.
Gros bisous et caresses à Bertille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Vaïnée de l'Onde Bleue
» Délhia de l'Onde Bleue
» Alizée de l'Onde Bleue
» Cheyenne de l'Onde Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: