Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bertille de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+10
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
violine
hesperides
Alexandra et Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:37

Elle est vraiment ravissante la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:56

bon, la nouvelle du jour!
Bertille depuis ce matin nous montre son derrière, roucoule et se frotte aux meubles!!!!!
on ne va pas se plaindre.... ce sont ses premières chaleurs à 11 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:58

mdr!!! bienvenue dans le monde des grandes filles Bertille ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:15

Et bien bon week end ... et surtout bonnes nuits ! hi hi hi ...

C'est une grande fille maintenant !

Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:28

Qu'est ce qu'elle est jolie la miss Bertille!!!!!!!

Bienvenue dans le monde des grands hihi! Moi aussi Aimy a ses chaleurs (tous les deux mois en ce moment ca doit etre le temps!!!!) Sachant qu'on part dimanche j'espère que ca se sera arrêté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:32

tous les 2 mois c'est correct!!
déjà cette nuit elle m'a réveillée vers 5h..... mais ça reste encore discret...
ce matin.. nous étions inquiets.. elle était bien calme et posée, se frottant aux meubles...... j'ai même appellé mon véto.... il était mort de rire!!! "elle n'est pas malade ta Bertille... elle est en chaleurs!!"
ça devient une grande fifille!!.. elle en est toute retournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:23

Aimy aussi cela reste discret! En fait nous nous en rendons compte lorsqu'elle...... miaule ! eh oui elle ne miaule jamais normalement et en période de chaleurs à part lever ses fesses et se frotter aux meubles elle miaule d'une petite voix très aigûe c'est rigolo!!!
Ne t'inquiète pas trop si tu vois bertille calme, posée: ca les travaille! Aimy aussi m'a inquiétée car elle restait prostrée. Son prince charmant n'arrivait pas alors elle était malheureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:28

nous aussi nous étions inquiets de l'entendre miauler... elle ne miaule quasiment jamais... elle est aussi prostrée!!.. comme tu dis Sandra.. ça la travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:32

hi,hi,hi
c'est quelle vont avoir l'âge de voir le "loup" les pepettes ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:07

ben ma miss a l'âge: 17 mois
mais pas de prince charmant à l'horizon!!! j'aurai pu déjà être grand mère si je l'avais trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:46

Moi ma pepette a egalement 17 mois, son prince charmant est encore bien jeune (il est né cet été) et mon probleme c'est que je ne la vois plus vraiment en chaleur ,et quand je pense qu'elle va etre en chaleur, mon male qui est castré fait son affaire et du coup cela coupe les chaleurs...
Point positif pour ma puce mais le jour où je vais vraiment vouloir lui faire faire une portée, je ne vais rien voir Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:44

Moi aussi le prince charmant est né cet été et j'espère que bertille ne va pas faire des chaleurs trop rapprochées....
et puis zut on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 8:13

Bertille en chaleurs , Altaïr est tout exité depuis que je lui ai appris la nouvelle , mdr !
Il faut lui donner du Sétatif Sexuel ( Boiron ) en vente chez les vétos ou en pharmacie , ça la calmera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:27

Nous l'avons installée pour la nuit dans le bureau.. nous avons bien dormi.. elle c'est moins sûr!!
elle nous montre furieusement son derrière depuis ce matin..
je lui ai donné le médicament conseillé par Flo hier.. je vais lui donner le boiron au cas où... de toute façon l'Homéopathie.. aucun danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:37

Véro, espérons que Bertille sera en chaleur fin mai !!! Pourquoi fin mai d'ailleurs ? Si j'ai bien suivi ton "programme", tu voulais que les chatons aient 2 mois quand tu reprendrais l'école.... Là ils n'auront qu'un mois ?!?!?!

Est-ce dû à l'âge dudit prince ? qui ne sera pas charmant avant fin mai ? :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:44

En mai , le charmant devrait être opérationnel.... mais bon, la nature n'est pas toujours programmable!!!!! alors nous verrons suivant les chaleurs de Bertille......les chatons naitront quand ils pourront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:41

dernières photos de la Miss prises ce jour à voir sur le lien suivant!
http://www.birmania-and-co.com/blog/index.php?blog=17
elle a encore fait sa star!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:21

Oui ! Elle pose :))) Très jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:50

Beaucoup de douceur dans ces photos ... Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Smile2

j'aaime beaucoup le fond avec les nuages ! Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:07

jolies photos et poses...t'a fait express sur ce fond blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:24

non, non, ces sont mes plaids sur mes fauteuils et canapés.. chez moi tout est blanc du sol au plafond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:37

Ben ..le jour que tu auras 5 chartreux et qu'il y aura la mue , tout sera gris!! hi, hi

Chez moi j'ai du carrelage blanc, alors je passe tout le long l'aspirateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:39

Toujours aussi belle la Miss Bertille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:30

5 chartreux...
une portée..... si j'en garde un et que mon mari est d'accord ce sera bien


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:47

Le grand plaisir de Bertille le soir est de jouer à cache cache avec mon mari lorsqu'il revient de sa course à pied quotidienne...
Ce soir après quelques courses effrénées, mon mari s'est dirigé vers la douche.. la chipie l'attendait derrière la porte tranquillement installée sur la lingerie du patron!!
Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Img_0028
regardez son air lorsqu'on lui a retiré l'objet convoité!!
Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Img_312


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Cheyenne de l'Onde Bleue
» Athéna de l'Onde Bleue
» Délhia de l'Onde Bleue
» Félicia de l'aube bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: