Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regarder la télé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarder la télé! Empty
MessageSujet: Regarder la télé!   Regarder la télé! EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:52

Velours a adooooooooooooré Deux Frères ce soir! (film avec 2 tigres)
Il en a pas loupé une miette,j'aimerais dire que c'est de l'anthropomorphisme mais je vous jure qu'il regardait vraiment, il ne faisait pas que voir l'écran de télé, et pendant au moins 40 minutes d'affilée,surtout les scènes avec les tigres! Il était comme captivé c'est fou!
Alors il comprend le langage des tigres, il a reconnu des formes félines?????

Une autre fois aussi il y avait un reportage avec des oiseaux, des rats et il essayait de les attrapper, mais là il n'a fait que regarder hyper concentré pendant très longtemps!

ps: Navarro il aime déjà beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Regarder la télé! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la télé!   Regarder la télé! EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:04

Zen est ultra receptive aux miaulements/cris des chats, même enregistrés. L'autre jour elle s'est mise à grogner et à tourner en rond pour une bagarre dehors et quelques jours avant, elle avait grogné pour un miaulement à la télé.

Au début du film, aux premiers cris du petit dans l'arbre, elle s'est réveillée direct et à relevé la tête comme pour chercher d'où ça venait. Mais ensuite, elle n'a plus réagit...

Althéa, elle, elle s'en fout comme de l'an 40, elle ne réagit pas du tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarder la télé! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la télé!   Regarder la télé! EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:46

Louli a écrit:
Velours a adooooooooooooré Deux Frères ce soir! (film avec 2 tigres)
Il en a pas loupé une miette,j'aimerais dire que c'est de l'anthropomorphisme mais je vous jure qu'il regardait vraiment, il ne faisait pas que voir l'écran de télé, et pendant au moins 40 minutes d'affilée,surtout les scènes avec les tigres! Il était comme captivé c'est fou!
Alors il comprend le langage des tigres, il a reconnu des formes félines????!

Nannn Regarder la télé! Nonnonnon7mhc'est simplement qu'il a perçu ton penchant pour les somalis fauves et il a voulu comparer avec le tigre. Comme ça lui a plu il a voullu te le faire comprendre en te montrant combien il était captivé... Regarder la télé! Muyyu4emRegarder la télé! Garfield9wc
Y a pas il a du goût Velours, préférer 2 frères à Navarro moi je le comprends très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder la télé! Empty
MessageSujet: Re: Regarder la télé!   Regarder la télé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder la télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: