Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:49

salut à tous

Prochainement je pense monter une entreprise de recyclage de cartons en tout genre!!

j'a déjà pantoufle le "déchiqueteur" (cf photo)

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Th_3d8a23 pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Th_96feea

il me faudrait, le trieur en début de chaine

et le machouilleur en fin de chaine

Je ne peux pus avoir de cartons dans mon appart, même le carton déco avec des poignées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:45

XX2 ouh le petit monstre!!!
il a mangé du lion ton pantoufle!!hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:56

Il n'en rate pas une ce pantoufle! Attila des Cartons est son deuxième nom !
En as-tu d'autres comme celle là?
Bonne journée!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:04

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Hello3 Gazolyne !

Moi j'adore ton Pantoufle , il est trop drôle !
J'ai beaucoup aimé les photos où il est dans l'aquarium ( vide ) et parmis les dernières que tu m'as envoyées celle où il est sur le sèche linge et que j'ai envoyée à Sahavalmont , Bertille et le monsieur ( JP ) qui poste sur le-charteux.com .

Bon , je prends la liberté de mettre la photo de Pantoufle en pleine sièste sur le sèche-linge , trop drôle , lol !


pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Pantoufle78sa
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:44

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Hello3 Tu as de la chance...Anouchka, ce ne sont pas les cartons qu'elle dévore mais nos sous-vêtements... :u24:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:46

Extra la photo! j'ai adoré!mdr!
Je me disais bien Rosy que tu ne résisterais pas au plaisir de la mettre sur le forum!
Pantoufle, le phénomène!
Nous attendons la suite de ses aventures!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:04

Mais il crève de faim ce coco!! pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:56

C'est un super chat écolo, en avance sur son temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:15

Oui Rhapsody, tant que c'est du carton, c'est marrant !
A la maison, gare à nos pulls , le mangeur de laine rode , et il n'en loupe pas un !!
pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Smile8
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:43

bon bha alors pantoufle à 5 mois

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Th_72c48c

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Th_1129a2

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Th_42979b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:50

Tu dois bien t'amuser Audrey avec ta Pantoufle! sm13
Revenir en haut Aller en bas
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:43

Assez drôle en effet, toutefois attention, le fait de manger tout ce qui est en carton de façon quasi obsessionnelle peut relever d'un trouble comportemental de type PICA. Il y a un article sur ce sujet sur le site, ainsi qu'un fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:34

Vous croyez que c'est un trouble du comportement ce que fait mon Athos :
quand il voit un carton, il se précipite dedans, que le carton soit vide ou pas, que le carton soit suffisamment grand pour le contenir ou pas ! Il l'explore de fond en comble. Et la nuit, si j'ai laissé le carton en évidence, il y range ses jouets...

S'il pouvait aussi faire la vaisselle de ses gamelles et sa litière, ce serait le chat parfait pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:17

Super les photos de pantoufle,
c'est clair qu'avec lui tu dois passer des moments de purs délires ( et d'arrachage de cheveux aussi, hihih).

Continue a nous faire rire avec tes photos, c'est cool
bb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:51

j'ai lu l'article PICA mais pantoufle n'ingere pas le cartons il en fait des confétits!!

il fait ça quand je ne m'occupe pas assez de lui, enfn c'est son jugement, d'apres lui je devrais m'occuper de lui 24h sur 24h et surtout la nuit, il a du mal a comprendre qu'a 3h du mat je ne veuille plus jouer a "lance la souris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty
MessageSujet: Re: pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)   pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pantoufle & co : recyclage de cartons (mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: