Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Lun 19 Juin 2006 - 19:49

hi,hi!! je comprends bien le truc!!
bon j'attends de voir avec impatience ta petite famille a "poils"
comment s'entendent -ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Lun 19 Juin 2006 - 19:54

ça va, ils s'entendent plutot bien surtout pour les bétises! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Lun 19 Juin 2006 - 20:03

Tant mieux!! tu verrais barbotine!!
elle a drôlement changée, elle est super câline, ronronnante et me suit comme un petit chien!!
c'est trop mignon!! des chatons à la maison c'est génial!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Lun 19 Juin 2006 - 20:15

Barbabelle aussi s'est enfin acclimatée à la maison lol il a bien fallu qu'elle s'habitue à avoir de jeunes enfants autour d'elle et tout ce qui va avec lol elle n'est plus craintive du tout et mange comme 4 lol pour les ronrons, faut que mademoiselle soit décidée mais qd elle veut c'est un moteur de tracteur qu'elle déclenche lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Lun 19 Juin 2006 - 20:17

oui, c'est cool quand c'est dans se sens!!! hi,hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Sam 9 Sep 2006 - 17:08

et ma blue perle, que laura avait prise aussi mais qui n'étais pas placée dans son sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Sam 9 Sep 2006 - 20:10

Rien à ajouter! de toute façon c'est ma préférée, alors!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 15:39

avec sa cop's hier ;o)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 15:47

J'aime beaucoup Blue Perle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 16:42

Me too!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 17:03

idem ! Elle est tres belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 17:12

c'est exactement le look que j'adore !!!! elle est superbe Blue... allez, amène la à Caen .... elle ne sera pas dans la mm catégorie qu'Akara de toute façon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 17:17

je ne sias pas si Akara est gestante je la prends sinon je ne prends que deux chats!! j'ai quand même 3 expo en oct
et je n'ai pas un porte monnaie trop plein!!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 17:43

amourbleu a écrit:
je ne sias pas si Akara est gestante je la prends sinon je ne prends que deux chats!! j'ai quand même 3 expo en oct
et je n'ai pas un porte monnaie trop plein!!mdr

tu fais quelles expos en octobre, à part Caen?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 18:07

montigny les metz et charleville mezieres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 18:07

moi aussi c'est exactement le look que j'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 20:26

amourbleu a écrit:
montigny les metz et charleville mezieres!

C'est quand Charleville?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Mer 13 Sep 2006 - 20:28

le 29 oct!! ça fait pas loin pour nous ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Jeu 14 Sep 2006 - 5:17

ah oui, mais là je ne pourrai pas y aller, c'est l'anniversaire de mon grand
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Jeu 14 Sep 2006 - 6:14

Elle est sublime ta petite Blue-Perle !
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Ven 15 Sep 2006 - 19:45

ze aime blue, elle est belleeeeeeeeeeeeeee, ze l'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Jeu 21 Sep 2006 - 9:24

Depuis le temps que je louche sur Blue-Perle il est temps que je le dise. C'est exactement le type que j'aime chez un chartreux. Elle est fine et costaux à la fois je la trouve magnifique!!!
Et elle a l'air toute douce cette minette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Jeu 21 Sep 2006 - 9:39

Merci les filles, c'est vrai qu'elle est douce et ronronnante ;o)
Elle sera en expo à Lille ce week-end pour la première fois ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Jeu 21 Sep 2006 - 9:55

ahaha il sera intéressant de savoir ce qu'elle a fait car perso jesuis sûre qu'elle aura un petit prix. Bon après tout dépend de la concurrence bien sûr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Jeu 21 Sep 2006 - 10:00

je vous tiendrais au courant, et effectivement ça dépendra des autres minous ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Aujourd'hui à 0:13

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant