Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Aller en bas 
+6
Chalimar
Laurence
Valérie
Rhapsody
violine
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:41

voilà ma miss à bientôt 8 mois!!

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Meschats032sd4

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Meschats034hf9

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Meschats035rf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:26

C'est vrai que je connais moins les chartreux, mais je dois dire qu'elle est très fine et racée comme j'aimerais ... Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:22

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Hello3 Aurélie , perso je la trouve assez costaude avec une prestance terrible , belle plante qui ne demande qu'à se développer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:25

oui c'est une chatte trés costaud, comme les anciennes chartruese avec des petites bajoues!!
c'est pas la "mode" en ce moment mais ce sera une superbe chatte de travail ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:26

C'est fou à quel point elle et Beau se ressemblent !!!!!
Que puis-je dire à part: elle est MAGNIFIQUE :))))))

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:29

oui j'ai toujours trouver ;o)
mais ton Beau doit être maintenant bien costaud comme tout les chats d'héléne!!
comme je disais ce son des chats qui sont trés long a se "faire" mais une fois "finit"
ils sont magnifiques Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:51

amourbleu a écrit:
oui j'ai toujours trouver ;o)
mais ton Beau doit être maintenant bien costaud comme tout les chats d'héléne!!
comme je disais ce son des chats qui sont trés long a se "faire" mais une fois "finit"
ils sont magnifiques Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Miaow1
~

lol
vous avez raison
tres tres bonne la petite fille :u36:
tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:47

et voilà blue perle qui va bientôt avoir 9 mois!

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Chats079ya5

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Chats076uo0

elle change beaucoup en ce moment!
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Chats077yk9
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:11

Bon ben je ne peux pas dire autre chose que SPLENDIDE ! Mdrrr

Elle a un de ces poils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:42

en poils.. superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:03

Si je suis honnête, je prefère Barbotine! Elle a un nez bien plus long! Mais bon, je juge d'après des photos!
Blue se ressemble à son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:07

blue a effectivement un nez un peu court ;o(
mais elle est trés longue a évoluée: je pense qu'elle a beaucoup de choses a apporter (pour les futurs bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:09

Ah oui, chaque chat apporte qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:11

Je n'y connais rien en standard de la race mais perso, je ne suis pas une fan des Pichapo !

Inge tu as vu Napoléon, le père de Blue. Moi je dois dire que j'ai eu un véritable coup de foudre pour Napoléon quand je l'ai vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:13

Non, je ne l'ai jamais vu en vrai...mais ce n'est pas mon type!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:23

je trouve que certains mâle ressemble a leur père!!un peu court sur patte
mais blue ressemble plus a sa maman (typique) elle n'a que le museau plus clair de son père (marque de fabrique du papa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:27

Bon...c'est que je vois que sa tête ..hihi
c'est bien possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:40

voilà les nouvelles photos de ma blue ;o))

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Blueperlecu3 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Blueperle017zc7 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Blueperle024ho2 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Blueperle026ip8 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Blueperleduchevrefeuillsn0 Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Blueperle031fn6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:43

elle aussi joue les stars... quelle douceur dans le regard... elle est belle et transpire de gentillesse... ce doit être un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:46

oh que oui!!un petit amour de pot de colle et surtout très câline ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:16

Elle a bien grandi. Je la trouve magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:45

Très élégante !

Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:50

On peut dire qu'elle prend bien la pause. Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:31

C'est marrant les photos...on ne dirait pas que c'est le même chat sur toutes les photos...2ème et dernière: c'est là qu'elle me plaît le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:38

oui !!!c'est vrai
ça dépends des poses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille   Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Girl de la Chardonneraie ou Perle !
» Portée 2011 pour Blue-perle et Nietsche
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: