Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CHERCHE CHATON pour anniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHERCHE CHATON pour anniv   Jeu 20 Avr 2006 - 19:07

Bonjour

c'est gazo, voila j'explique la chose vite fait, une amie, attendais un chaton prévu pour mai (vers son anniv en fait) elle avait meme choisi le nom "minui" mais voila, les chiens habitant la meme ferme que les chatons sont rentrés dans la maison pendant que les propiétaires étaient pas là, et les ont dévorés. Du coup ma copine est très déçue elle avait préparé l'arrivé du chaton il ne restait meme pas un mois à attendre.

j'aimerais lui trouvé un chaton assez rapidement, calin sociable , l'excelence serait un ptit mâle tout blanc (c'est celui qu'elle avait choisi) ou un ptit roux elle adore. mais bon un ptit chaton quelque soit la couleur, on craque comme meme

Alors vola je fais appelle à vous tous, si vous connaissez quelqu'un qui à un ptit goutiere? dans la région parisienne, je n'ai pas les moyens de lui offrir un chat de race, mais pas de probleme pour les vacins et autre soins vétérinaire

merci à tous

PS : vous avez tous le bonjour de Voxan et pantoufle

gazo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Ven 21 Avr 2006 - 6:35

Bonjour Audrey ,
Il y avait bien longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum , j'espère que tu vas bien et que tes deux adorables chats s'entendent un peu mieux .
Pour ton amie , celà ne va pas être commode de lui trouver un chat blanc car ils sont très rares , par contre dans une autre teinte tout est possible .
As tu consulté le site : www.webfelin.com ???
L'école du chat de Clichy , autres refuges Parisiens qui pasent souvent des annonces , il n'y a pas que des chats adultes et même si le chat a 1 an ce n'est peut-être pas un réel problème de l'adopter .
Caresses à Pantoufle et Voxan , bisous . AA8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Ven 21 Avr 2006 - 7:50

bin moi j'ai bien eu une naissance chez mon frère à Soissons (dans le 02) je peux toujours te montrer les bébés si tu veux.

Il y a une petite bleu-crème et blanche (réservée), un noir et blanc, un brown tabby et blanc (à confirmer), et je dirai une tortie tabby et blanc (pareil à confirmer)

si çà peut t'interesser o))) 3 d'entre eux sont réservés, mais personne de fixer sur la couleur, sauf pour la calico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Ven 21 Avr 2006 - 8:45

Ca a l'air de s'annoncer plutôt bien Audrey, j'espère que tu trouveras ce petit chaton. Chez le frère de Laura tu auras un petit bien équilibré s'il s'occupe aussi bien de ses chats qu'elle le fait
L'histoire que tu nous as relatée est horrible! :( Pauvres petits....
GH
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Ven 21 Avr 2006 - 15:56

et ben voilà Audrey, tu vas trouver c'est sûr peut-être pas tout blanc mais un bien joli chaton équilibré sm13

ça va mieux les deux fauves ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Ven 21 Avr 2006 - 21:12

hola toute les réponses, ouah merci

bha en fait elle m'a dit d'arreter de chercher, qu'elle avais trouvé un chaton roux, qu'elle devrait aller chercher ddébut juin

mais voila moi de mon coté, bha du coup j'ai décidé d'en prendre un 3 eme, enfin si Laura me confirme que le dernier chaton est toujours libre

salut Rosy, oui ça fat longtemps je suis en plein dans les travaux, je refais ma salle de bain elle sera fini début mai car j'attends le carrelage, du coup je participe plus trop. Comme je disais plus haut sev à trouvé un chaton roux (ça tombe bien c se quelle voulais en fait, le blanc c'était son deuxieme choix). pour ma part je préfere les chatons peut etre que j'arriverais à lui interdre de monter sur la table comme mes deux fauves, qui vont se faire une joie de lui apprendre l'inverse smi6

@ bientot

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Sam 22 Avr 2006 - 6:40

Bonjour Audrey !
Tu vas reprendre une petite minette ?
N'as tu pas peur que cela engendre plus tard d'autres conflits avec Pantoufle et Voxan ?
Nous vivons depuis un an chez VIRTUOSE , c'est lui qui fait la loi , tout est à lui et il nous réveille aux aurores !
Tu vois Audrey ce n'est pas pire qu'avec ton Pantoufle , hi !
As tu remonté ton arbre à chat ?
Bon week-end , caresses à Pantoufle et Voxan , bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Sam 22 Avr 2006 - 18:29

pour rosy

bha ça peut pas etre pire de toute façon, je ne pense pas que ça pose probleme car mise à part la jalousie de pantoufle, celui ci n'est pas le dernier à faire un calin a voxan, le derniere fois ça m'a fait marer car, voxan veunait de se faire peur avec je sais pas trop quoi, et il était un peu speed, et pantoufle est venu lui lecher le dessus de la tete, voxan c'est calmé, c'était trop mignon

l'arbre à chat était a premiere chose à etre remonté le jour de mon emmenagement, pour rassurer les chats dans ce nouvel environnement!!

sinon je sais pas si c'est une minette ou un gars, le ptit nouvo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Sam 22 Avr 2006 - 18:54

Bonsoir Audrey ,
Merci pour ta réponse , ce n'est pas toujours simple lorsqu'on a plusieurs chats chez soi . Chez nous , comme je l'ai dit précédemment c'est surtout Virtuose qui fait la loi en se montrant très possessif et extrêmement jaloux , parfois il campe devant le bac pour empêcher Norman et Altaïr de s'y introduire pour leurs besoins , je n'ai plus qu'à ouvrir la porte de la cour pour qu'ils puissent aller dans le bac sous le préau !
J'ai eu des compliments sur toi par un éleveur qui te lit sur sur le forum de Sophie , bonne soirée et caresses à pantoufle et Voxan , bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Sam 22 Avr 2006 - 19:53

je vais te dire le plus rapidement possible audrey o)))

j'ai essayé d'appeller aujourd'hui mais vu le beau temps mon frère devait être dehors et pas entendu le téléphone hihi

je reessaie demain et je te dis quoi o)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Sam 22 Avr 2006 - 20:33

salut rosy

des compliments sur moi? par un éleveur? sur le forum de sophie? euh de quel site? (oui ça fait beaucoup de questions), où ça?

laura : salut, pas de probleme c vrai qu'il a fat un super temps. Hé par contre tu étais à chateau thierry?, j'y ai rencontré "amour bleu" vous avez eu une bonne ambiance dans votre carré, de mon coté, certaines rancoeurs ont gaché un peu l'ambiance dans le carré A, et comme je ne connaissais personnes, j'aurais du venir m'incruster, c'était pas cool d'entendre certaine chose, mais bon je t'ai peut etre vu j'étais dans la queue du controle véto devant amour bleu qui avait reconnu voxan.

sinon j'ai la confirmation que séverine accueillera son petit chaton (peut etre nommé "aslan") fin mai, les recherches sont donc terminé de son coté

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Sam 22 Avr 2006 - 20:55

hihi dans la file d'attente je suis passée dire bonjour à Aurélie o)))

effectivement il y avait une sacrée ambiance dans notre carré !! hihihi une des meilleures expos niveau ambiance ! Enfin quand y'a les copains c'est normal o)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Dim 23 Avr 2006 - 6:43

oui une ambiance terrible ;o)

promis la prochaine fois audrey ,dit nous quand tu iras en expo et tu viendras avec nous!! ;o)avec un grand plaisirs
caresses au tes minous ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Dim 23 Avr 2006 - 7:11

Bonjour Audrey ,

Oui des compliments sur toi dans un courriel reçu d'un éleveur qui fréquente le-chartreux.com et qui est je crois dans l'enseignement , ce n'est pas la première fois que des personnes font des compliments sur toi et sur ton Voxan , ne changes surtout pas car tu es appréciée pour ton naturel et ton bon sens !

Caresses à tes 2 amours de chats , bisous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE CHATON pour anniv   Aujourd'hui à 9:34

CHERCHE CHATON pour anniv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1