Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vuarnet du Dragon de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyJeu 2 Juin 2005 - 4:12

Je suis tellement fière de ce chaton qui devient grand que je suis obligée de vous mettre sa photo

c'est un birman lilac point, la maman est taïma du DDJ et le papa est Rudolf Valentino Van Cheops et je peux vous dire que les trois chatons lilac sont aussi beau avec un petit faible pour Vuarnet surtout que je reçois des photos régulièrement

Vuarnet  du Dragon de Jade Vuarnet_0505_1


Vuarnet  du Dragon de Jade Vuarnet_0505_2


Vuarnet  du Dragon de Jade Vuarnet_0505_3

Pour l'instant il est entier, dommage que la famille Codina habite un peu loin de chez moi car il est splendide ....

merci à eux pour ces merveilleuses photos

Vuarnet  du Dragon de Jade Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:19

punaise, c'est vrai qu'il est splendide! on le croquerait! Vuarnet  du Dragon de Jade Animatio
il a un de ces poils, trop beau!!! aaaah j'en veux un aussi un lilac c'est beau comme couleur! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:53

Florence je trouve Vuarnet vraiment superbe , ce chat a zéro défauts !
J'aurais aimé avoir un Birman , la vie en a décidé autrement et j'en suis bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:06

C'est une splendeur et je te comprends Flo, dommage qu'il soit trop loin, mais il vaut peut être le détour non ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:54

euh Rosy, oui mais bon vu mon emploi du temps et les chatons à la maison, impossible de partir en ce moment et tu sais comme il est difficile de choisir les chaleurs de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:12

Je trouve ce chat magnifique ! Quelle allure !

Vous excuserez la néophyte que je suis en matière de race birmane mais est-ce que les lilacs sont gantés ? C qq chose d'important ds le standard du birman, si on le voit très bien ds la couleur seal, j'ai du mal à le repérer sur Vuarnet...Cf 2ème photo. D'où ma question bébête Vuarnet  du Dragon de Jade 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:40

Super beau! Vuarnet  du Dragon de Jade Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:13

oui les lilac sont gantés comme toutes les couleurs en birman, euh là il a les pattes qui sont dans l'herbe et en plus sur le lilac c'est pas facile à voir mais il est TRES bien ganté.

il y a quelques mois, vous voyez le gantage se voit qd mm

Vuarnet  du Dragon de Jade Vuarnet_121204_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:25

merci Flo pr cette nouvelle photo, je constate que la nuance en lilac est très délicate, c'est une couleur vraiment douce. Mais au moins j'ai vu Vuarnet  du Dragon de Jade Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:53

C'est vrai que les chaleurs de ces Dames et Demoiselles sont des plus imprévisibles, un peu comme l'arlésienne, n'est ce pas Flo ? hi hi hi !
Enfin, il y en a qui soupire en attendant leur tour de convoler ! à bientôt.
PS je ne peux pas répondre autant que je voudrais aux messages du forum, car ici, je suis au bureau et en ce moment j'ai ma belle mère pour 15 jours à la maison, et c'est dans sa chambre que se trouve l'ordinateur ! bb6 Vuarnet  du Dragon de Jade 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:12

Ah lala ces belles-mère ! ! ! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:21

je ne t'oublie pas rosy et Vilma n'oublie pas son fiancé Vuarnet  du Dragon de Jade Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:57

Elle est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!!!!!
Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyJeu 1 Sep 2005 - 6:33

Vuarnet est un garçon ! oui suis fière de ce chaton là ! dommage la dame habite un peu loin pour fair une saillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:00

Oups! J'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuarnet  du Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Vuarnet du Dragon de Jade   Vuarnet  du Dragon de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuarnet du Dragon de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin du Dragon de Jade
» La dur vie de Aïky du Dragon de Jade
» Douceur du Dragon de Jade
» Une petite red au Dragon de Jade
» Delicieuse du Dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: