Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Série "Chats qui tirent la langue"

Aller en bas 
+27
klilimero
Mao
DOCKY
Emmanuelle
lolo
clo85
cécile
Mela
Crevette_ninay
GATOCHAT
Modération
nathay
Brigitte
Bluebell
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
sogane
Laurence
smokeisgood
VIRTUOSE
celine de nice
violine
Rhapsody
Alexandra et Angie
FLORENCE
Valérie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:50

Nan-nan, elle a rien bu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:56

Très jolie langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:00

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Imgp3138an2[img]

voici benioff faisant sa toilette apres une visite dans la grange, il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:02

En regardant bien le beau Bénioff on peut voir un soupçon de toile d'araignée sur le haut de sa tête , il commence les décorations de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:08

Roselyne a écrit:
En regardant bien le beau Bénioff on peut voir un soupçon de toile d'araignée sur le haut de sa tête , il commence les décorations de Noël ?

ce n'est pas qu'un soupcon de toile d'araignée, il en était couvert, comme à chaque fois qu'il va à la grange.
Je ne sais pas s'il commence les décorations de noel, mais vous comprenez pourquoi il faut le laver avant les expos, il va etre "beau" pour liège, le bout des pattes est dans le même jus, gris foncé et pas blanc du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:48

Excellente la photo !
Il a effectivement ramassé quelques toiles d'araignées sur son passage !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:58

Bibice tu es sur qu'il fait sa toilette ? Moi je le vois plutôt en train de se pourlécher les babines après avoir croqué quelques belles et bonnes araignées ! :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:07

peut etre mais ce qu'il préfère ce sont les cailles. Hier matin quand je me suis levée il y avait deux bouts d'aile de caille sur ma descente de lit. Ensuite j'ai retrouvé sous le lit une patte et la tete (ca doit etre indigeste), dans la salle de bain il y avait toutes les plumes.
En fait la veille au soir on a mettoyé les cailles (il faut le faire le soir car volis aime aussi les volailles) mais il y en a une qui a du tomber dela cage et que je n'ai pas vu, mais benioff lui ne l'a pas loupée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:39

Bénioff a semé de la caille un peu partout ! Il a du s'amuser comme un fou cette nuit dis donc :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:45

ha oui il a du bien s'amuser, il peut avoir un beau poil il mange de la caille toute fraiche. Le pire c'est que je n'ai rien entendu du tout. Mais de toute façon je n'aurai pas réussi à sauver la caille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:20

Si j'ai bien compris , Bénioff aurait tué une caille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:52

Roselyne a écrit:
Si j'ai bien compris , Bénioff aurait tué une caille ???

une caille non, il en est à sa 5ème !!!!!
il a chopé deux cailleteaux à la patte que j'ai du sacrifier car d'un coup de dent il leur a cassé la patte, le sadique. Ensuite il a réussi à sortir une presque adulte de la cage, que j'ai déjà retrouvé dans la salle de bain puis il a compris qu'en soulevant la ravache il pouvait attraper les cailles que j'avais du séparer car elles se battaient bilan encore une de morte (égorgée). Ces deux là j'ai réussi à les récupérer (un peu percées de partout de coups de dents) et à les plumer pour les manger, elles sont au congélateur. Quant à la dernière vous imaginez bien que je n'ai rien récupéré.
Dès qu'il entend un poussin piailler ou une caille faire du bruit il est comme fou et cherche par tous les moyens à les attraper. J'ai pris un sibérien car j'avais lu que ca chassait bien et comme l'hiver toutes les souris du coin et les rats aussi rentrent je me suis dit qu'il allait s'en occuper mais là il dépasse mes espérances
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:09

Très belles les langues des chatounes de Rhapsody et Smoke (j'avais raté celle-là).
Benioff fait plutôt dans le Halloween avec ses toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:12

Athos après le bain qui tire la langue parce que on se moqe de lui.
Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Essuiefz5
Et Pimousse
Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Dsc05279ke9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:14

Ba non, on ne se moque pas de lui, pauvre chaton marthyr !

Pour un peu, on viendrais l'enlever à ses tortionnaires ...

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:21

Pauvre pitchounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:43

En tout cas on a bien rigolé pour son premier bain. Il avait l'air d'un rat. lol
Athos=> Rathos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:03

Pauvre petit Rathounet !!! Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:08

C'est vrai qu'au sortir du bain, ils ont tout du rat :)))))) trop drôle ! et en plus comme ils ne sont pas pékin de prestige, ça me fait encore plus mourir de rire de voir leurs réactions :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:23

Voici Thaïs, qui faisait sa toilette ce matin...

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Dscn10704thashi0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:08

Sacré (lol) gant de toilette ! Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:56

J'adore les teintes de cette photo avec juste le petit coup de rose pour rehausser. Très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:55

Alors je te lave ...



Tu me laves ...



On se lave ...



Qu'est_ce qu'on est bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:24

C'est le grand amour entre Boris et Ugo. smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:28

Mon Ugo, tout le monde l'aime, et parfois, il voudrait bien dormir tranquille !

Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui tirent la langue"   Série "Chats qui tirent la langue" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chats qui tirent la langue"
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: