Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le beau temps.............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:55

Pour ceux qui sont sous la pluie.......
Alors voici une photo prise a 14h cet apres midi............
Le termometre affiche un peu plus de 30°C au soleil et a l'abris du vent............
le beau temps............. Ciel1

Mais apparament c'est un peu trop chaud pour les coons..............

le beau temps............. Vaddodo

Donc ils preferent l'interieur en ce moment.........................
Heureusement y'a la clim pour cet ete sinon je sais pas comment on ferais.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:27

30° pfffff
nous on a a peine 9° avec un vent bien frisquet, heureusement on a eu un peu de soleil qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:41

Ici en Suisse ce matin - 1 ° et c'est pas fini encore de la neiges avant Pâques


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:50

thalys a écrit:
30° pfffff
nous on a a peine 9° avec un vent bien frisquet, heureusement on a eu un peu de soleil qd meme.
Mais tes chats ont du mal chanter car la flotte arrive pour ce week-end! :u24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:56

Altesse a écrit:
thalys a écrit:
30° pfffff
nous on a a peine 9° avec un vent bien frisquet, heureusement on a eu un peu de soleil qd meme.
Mais tes chats ont du mal chanter car la flotte arrive pour ce week-end! :u24:


Pas chanter auj mes monstres, z'ont fait bronzette a la fenetre, puis ont joué comme des dingues et pi j'ai lavé les 2 pour l'expo pdt que le reste de la famille dormait


Tu es sure que c'etait pas Cracra????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:04

papate a écrit:
Ici en Suisse ce matin - 1 ° et c'est pas fini encore de la neiges avant Pâques

brrrrr j'ai à prévoir des habits chaud pour le 29-30 avril alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:20

thalys a écrit:



Tu es sure que c'etait pas Cracra????

Cracra chante pas! Elle discute, raconte beaucoup de choses mais pas chanteuse! :u16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:43

Bon, allez Thalys et Altesse on vous a repérées!!! Vous voulez nous faire gober que c'est la faute à vos poilus alors que c'est vous hein qui avez poussé la chansonnette! le beau temps............. Cat676ey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:45

Merci Xtreme de nous faire partager un peu de la chaleur du Sud, ici on en a bien besoin car ça pèle encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:45

Vu ta région, cela pourrait être aussi toi qui chante faux!
Je présume que tu n'as pas eu 30°C au soleil aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:50

Et bien en Bretagne, hier matin, - 1° + averse de grêle cependant !!!
il faisait - 2° ce matin aussi !!! mais dans la journée c'était monté bien à 12° + vent, à gla-gla !!!!!ce qui fait qu'il y a pas mal de rhumes à droite et à gauche....mais soleil ici aussi !!!! Flash météo bretonne terminé....Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:54

Altesse a écrit:
Vu ta région, cela pourrait être aussi toi qui chante faux!
Je présume que tu n'as pas eu 30°C au soleil aujourd'hui!

Nan! pas 30° mais on a tourné vers les 11 degrés avec un beau soleil.
Et vi, j'ai chanté un peu à l'école ce matin et J'assume le beau temps............. Muyyu4em
vous z'avez trouvé la coupable pour ce week-end flop flop qui s'annonce le beau temps............. Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 4:56

Petz a écrit:
papate a écrit:
Ici en Suisse ce matin - 1 ° et c'est pas fini encore de la neiges avant Pâques

brrrrr j'ai à prévoir des habits chaud pour le 29-30 avril alors !!!

On verras d'ici là Petz, mdrrrr, mais ces jours pas terribles de toutes façons en Suisse faut toujours prévoir une petites laines le beau temps............. Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 6:33

le beau temps............. Hello3
Ce matin il fait frisquet chez nous dans le Berry , tempêrature de 2° et dire que j'avais rangé les écharpes , les bonnets et les manteaux , il va falloir tout ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:23

Ne dit on pas en Avril ne te découvre pas d'un fil ??? même si dans le sud on est très chanceux, il vaut mieux se mefier encore un peu... le beau temps............. 57010
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:33

et bein pour une fois, à Paris, fait super beau depuis 3 jours !
Et meme si il ne fait pas 30 degres, c'est bien agreable.
le beau temps............. Parisenavril8ky
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:34

Attends Valérie prends une très grosse si tu viens ce Week-End mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:36

ouille pat, je vais pas me retrouver dans le fossé avec ma petite voiture de parigote ? :D
ya encore de la neige par chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:40

Non pas pour l'instant mdrrr, mais cela peut toujours venir, mais bon chez nous on déneiges très bien hihihihi, mais froid oui alors ici aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:16

Je confirme ... il fait froid !!! BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et j'ai pas mes matous pour me réchauffer MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyMar 11 Avr 2006 - 6:59

Ce matin en suisse, neige au rendez-vous, je me suis frigorifée pour faire les photos, mais c'est tellement beau là neiges le beau temps............. 708847
le beau temps............. Hiveravril120063pz

le beau temps............. Hiveravril620064ar
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:41

et bien chez nous ce matin cetait givré,mais voila le soleil
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:03

oh c'est beau papate, c'est beau !! c'est toute mon enfance...

tiens les minous au chaud :)le beau temps............. 3004

ici ciel bleu et soleil ++... MAIS... mistral ++++ aussi smi6

le beau temps............. Chat_051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:25

OUi, j'aime beaucoup la neige qui recouvre la nature, mais les chats aiment aussi beaucoup, mdrrrrr, donc quand ils rentrent , c'est pas triste. le beau temps............. Gif_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:47

Pis après on dit "mes chats sont pas en conditions...." et ben faut allez chez papate. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beau temps............. Empty
MessageSujet: Re: le beau temps.............   le beau temps............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau temps.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: