Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Infection rénale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

Infection rénale Empty
MessageSujet: Infection rénale   Infection rénale EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:23

Bonsoir à toutes. Il y a plus d'un mois, j'ai été obligée de faire piquer ma Ballerine âgée de 8 ans. Deux semaine après ma Dana me semble faire grise mine, pas d'appétit, un début de petit nœud sur le côté... Direction véto : insuffisance re
nale , elle aussi.  La malédiction, d'après lui en Août ce sera terminé. Mon problème, c'est qu'elle ne veut pas des aliments conseillés par le véto.  Je me suis vue lui donner 8 gamelles de 'mets différents, pour juste picorer du blanc de poisson frais, et des petites crevettes sous vide (trop salées à mon avis, et au pris de 4 euros les 100g). Moralité : du poisson et encore refusé d'un jour à l'autre, et les deux nouveaux produits de chez gourmet, et shebba, qui je suis sûre ne sont pas bons pour elle, mais c'est la seule chose qu'elle accepte. J'ai même une fois fais de la farine des croquettes véto et mélangé à un bouillon en vain.
Je désire donc savoir, si par hasard, quelqu'un aurait une recette que je pourrais préparer pour elle, et peut-être aussi des compléments alimentaire.
Elle a été sous Effex durant une semaine, prend un comprimé de Phytophale, et je lui chauffe son rein avec du Moxa quand j'y arrive.
Dana n'a que 7 ans, n'est pas de la lignée de Ballerine, a été alimenté au royal canin, et vit en appartement. Je me demande se que j'ai pu faire pour que mes deux chattes déclarent la maladie à deux semaines d'intervalle. J'ai deux autre chats de 4 et 2 ans en sursit issus des deux lignées.
je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:33

Je tiens à préciser que j'ai l'intention prochainement de faire faire une prise de sang à Boubouille, et Holguine, ou dois-je attendre leur 5 ans, âge ou la maladie s'installe avant de se déclarer ?

















































J'ai l'intention de faire tester mes deux autre chats, agées de 4 et 2 ans. Dois-je plutôt attendre leur 5 ans sachant que c'est l âge auquel la maladie se déclare pour les plus jeunes ?















Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:20

au niveau du complément alimentaire, si tu veux booster les défenses et surtout donner de l'appétit je te préconise le complexe croissance qui est naturel, qu'on peut donner avec un traitement normal et qui est fait à base de plante et de bourgeons, tu trouves sur la boutique www.birmania-shop.com

tu as essayé les cosma thaï à base de poulet, poisson ... (plus goût) pas du tout salé et très riches que tu trouves sur zooplus, ce sont des petites boites.

tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
nemo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 69
Localisation : aquitaine
Prénom : louis

Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale EmptySam 5 Avr 2014 - 14:05

le Fortol est très appétent ......
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale EmptySam 12 Avr 2014 - 10:47

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:41

Après une dernière prise de sang, une échog. ma vétérinaire m'a fortement conseillé de tout arrêter, il y a deux semaines. J"ai donc perdu deux minettes en deux mois. Beaucoup de chagrin. Je viens de changer de croquettes ; Sanabelle. Merci pour les conseils, en accepte d'autres
à titres préventifs.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 69
Localisation : aquitaine
Prénom : louis

Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:09

Désolé pour cette perte....c'est dur .... de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection rénale Empty
MessageSujet: Re: Infection rénale   Infection rénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection rénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déficience rénale
» Leucémie et insuffisance rénale
» insuffisance rénale à 6 mois
» insuffisance rénale : retour d'expérience ?
» Infection urinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: