Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Camille206 se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille206
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : lyon
Prénom : Camille

Camille206 se présente Empty
MessageSujet: Camille206 se présente   Camille206 se présente EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:23

Camille206 se présente Hello3 
Bonjour à tous,
J'ai une petite chatterie familiale de Bengals depuis 4 ans et évidemment je suis confrontée à toutes les galères que vous connaissez déjà...
La dernière en date fut la teigne importée par un chaton provenant d'une autre chatterie du 43 (370), faisant à la fois du Bengal et du Scottish Fold...
Curieusement la minette était vraiment peu chère (de couleur bleue, ce que je recherchais tout spécialement et qui est encore très rare!)...au final elle m'a apporté la teigne, elle est complètement associable et a un énorme défaut de queue... j'ai tout gagné avec elle !!!....:(((
Bref, cela fait 5 mois que je battaille, désinfecte à tour de bras, mets au feu mes arbres à chats tout neuf...et là, de nouveau la galère avec une portée née il y a 4 semaines...la maman a eu une plaque juste qq jours avant la mise bas...et les petits ont à présent de petites plaques... Mon véto semble démuni et je pense qu'en ayant lu votre forum je vais lui en apprendre un bon paquet!...il ne m'avait jamais parlé des bougies-fumigènes par ex et ce n'est pas faute de lui avoir posé la question!!... et pour les chatons selon lui rien à faire à part Imaveral...
Bref, voilà la raison de ma présence parmi vous...essayer de m'en sortir et de partager nos expériences car effectivement bien souvent on se sent terriblement seuls face à nos galères quotidiennes d'éleveur...
Il me reste 6 bonnes semaines pour soigner à fond ces petits bouts...mais comment ensuite en parler aux futurs acheteurs?...
Et puis surtout je voudrai pouvoir éradiquer cette saleté de teigne une bonne fois pour toute de ma chatterie, et de mes adultes qui malheureusement doivent tous ou quasi être porteurs sains à ce jour...:((
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Camille206 se présente Empty
MessageSujet: Re: Camille206 se présente   Camille206 se présente EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:09

Camille206 se présente Hello3 Bienvenue parmi nous.

si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'est proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Camille206 se présente Empty
MessageSujet: Re: Camille206 se présente   Camille206 se présente EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:46

Bienvenue.... Et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Camille206 se présente Empty
MessageSujet: Re: Camille206 se présente   Camille206 se présente EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:01

Hello et bienvenue...
Bon courage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Camille206 se présente Empty
MessageSujet: Re: Camille206 se présente   Camille206 se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille206 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» présentation Hélène
» Je me présente
» Je me presente ...
» Je me Présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: