Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee

Aller en bas 
+3
hesperides
catmyny
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:26

et bien je vois que pendant mon absence, cela a coulé : pas l'encre mais les touches du clavier ont bien été sollicitées...... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 6:25

bahiti a écrit:
mais madame papate je fais des nouvelles couleurs et j'ai 2 chats de chez toi, et TOC !!!

et tu vas prêter en saillie pour une seal smoke, retoc

ptdrr

t'es eue sur ce coup madame

Mdr, une neutrée et une qui fais pas de bébé ihihihihi, ouais mdrrrr, mais tu vois ayant vu après coup tout ces chat sales smi5 , ben je suis contre quoi et en plus les difficultés que vous aurez à un moment pour défénir tous vos mélanges de nuanciers. Car vous n'avez pas encore compris, certains oui, mais il faut souvent retremper, pour ratrapper, mais ce n'est que mon humble avis.


Et je ne prêtes pas , j'offres un chat pour aider une amie et en accord on neutres tous les chatons de vos nuanciers et TOC

Et smoke je ne suis pas une super éleveuse, je suis une modeste éleveuse qui fait cela avec passion, mais dans mon idée, c'est tout. et je mesures moi 156 cm et j'aides déjà là plus de 5 jeunes éleveurs, mais qui sont dans mon optique d'élevage. Comme je te dis fonces tu y crois aller vas-y. sm3


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 6:37

smokeisgood a écrit:
Et c'est quoi cette histoire. Alors pour certains, c'est TOC et RETOC.
Et pour d'autres c'est NIET et RENIET.
Je suis pas Ok moi.
Et Bahiti, tu me passes un coup de fil et puis moi je suis ok pour travailler le smoke non mais !!!
Et Papate c'est donc pas vrai ce que tu dis, toi une super éleveuse au palmarès long comme mon bras (je mesure 1.93 mètre alors tu vois la longueur du bras) et qui n'a plus rien à prouver avant son départ à la retraite.
Alors là, je suis désabusé.
Bises à toutes mesdames. Monsieur va se coucher.
Et Céline, je ne parlais que de la longueur du bras. Rien d'obsène dans tout cela.
Bonjour Jean-Luc ,
Enfin un autre monsieur qui a de l'humour en plus de notre Fjo ( Xtrême ) !
Envoies s'il te plait ta photo par e-mail à Florence pour que l'on puisse te voir dans la section très privée des "Binettes du Forum" , tu verras ensuite nos visages , ça te changeras un peu des photos des chats , hi !
Bonne journée , bises . SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:56

MMMMMddrr, alors là Jean Luc, je ne doutes pas un instant que tu parlais de ton bras, et pour un bb de chez papate, je te confirmes, si elle t'en vends un, moi je me mets au red et au tachés, mdrrrr, et papate, je sais de qui tu causes quand tu dis certains on tout compris, allez fait ta peinture tranquille vas, que ce soit beau quand je viens manger ma choucroute, (elle doit être pourrie depuis cette hiver), on fera donc un barbecue et dehors, et hop, j'améne le dessert, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:17

Vi la c'est fini, je vais faire demain la pièce tout repeindre et je vais pour la première fois dans ma vie et ben vi il y a un âge a tout, poser un carrelage, on va se marrer un max enfin surtout moi, vous vous n'aurez que le résultats, moi les fous rire toute seule. LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 510435

Et pour la choucroute je l'est balancée a la poubelle depuis le temps. Les grillades on peut LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:16

Ecoute Papate moi je suis prêt à venir voir tes merveilles. Alors quand tu veux pour un barbecue. Et si tu aides les jeunes éleveurs, on n'a quà dire que je suis un jeune éleveur.
Si tu veux, je change de pseudo et je m'appelle RedismarvellousandSmokeisbeurk.
Ca pourrait te suffire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:20

Mais tu as un sens de l'humour, extra, tu vois tu te sous estime, Papate, attention invasion massive, LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 3 petits D silver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: