Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes créations

Aller en bas 
+23
Emmanuelle
nathay
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Titia89
chaouan
Rubisbirman
cahuette
Solal
GATOCHAT
Crevette_ninay
Brigitte
Bluebell
Mela
clo85
Rhapsody
Laurence
Martine
violine
hesperides
FLORENCE
Valérie
Alexandra et Angie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:11

papate a écrit:
Création Carapate

Voici un des modèles

Mes créations - Page 7 Dome110

Que de boulot... c'est splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:45

Merci, alors voilà les housses qui seront mises en lignes, comme vous pouvez le voir tout est bâti en fonction des dimensions de la cage

Mes créations - Page 7 Img_0610

Mes créations - Page 7 Img_0611

Mes créations - Page 7 Img_0612

Mes créations - Page 7 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:48

Superbes tes housses...

Mais elles ne s'adapteraient pas sur ma cage !!

Si je t'envoie la photo (en mp ou mail) de ma cage et les dimensions, tu peux m'en faire une ? Mes créations - Page 7 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:07

Katia a écrit:
Superbes tes housses...

Mais elles ne s'adapteraient pas sur ma cage !!

Si je t'envoie la photo (en mp ou mail) de ma cage et les dimensions, tu peux m'en faire une ? Mes créations - Page 7 992130

Oui pas de soucis, celle là sont mes cages Atlas de dimension 58 x 37 x 32
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:44

C'est génial ces housses !! Moi qui me déplace avec une couverture sur la cage... la honte ! et en plus, les courants d'air passent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:49

Mes créations - Page 7 Hello3 Moi,j'adore tes domes!!Ils sont trop beau.Si j'en veux un,comment dois je proceder??On peu choisir ses couleurs?Moi jaimerais faire broder son petit nom au dessus de l'entrée;en tout cas felicitation pour le beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 6:11

papate a écrit:
Katia a écrit:
Superbes tes housses...

Mais elles ne s'adapteraient pas sur ma cage !!

Si je t'envoie la photo (en mp ou mail) de ma cage et les dimensions, tu peux m'en faire une ? Mes créations - Page 7 992130

Oui pas de soucis, celle là sont mes cages Atlas de dimension 58 x 37 x 32

Super merci... je fais des photos, je prends les dimensions et je t'envoie tout ça par mail Mes créations - Page 7 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 7:20

chaouan a écrit:
Mes créations - Page 7 Hello3 Moi,j'adore tes domes!!Ils sont trop beau.Si j'en veux un,comment dois je proceder??On peu choisir ses couleurs?Moi jaimerais faire broder son petit nom au dessus de l'entrée;en tout cas felicitation pour le beau travail.

Tu peux menvoyer un mp, et me dire les couleurs et le nom du chat
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 7:22

Papate, tu as une idée du prix du transport pour la france ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:08

Là faut que me renseignes, mais je vais mettre direct en france je suis pas loin de la frontière. Donc connais pas les prix encore de cela
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:20

en fait il faudrait voir combien cela pèse ... pour l'asso je t'en commanderai plusieurs (pour les futures spéciales)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:22

Géniales les housses pour cages de transport , il y a même des fermetures "éclair" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:12

Mes créations - Page 7 Hello3 j'ai loupé le bleu et or ,moi ,hier ?? Mes créations - Page 7 746460
Ils sont magnifiques, les finitions impeccables et le tissus de superbe qualité, j'en ai depuis quelques temps maintenant et ça passe au lave-linge puis au sèche-linge sans soucis , ça me bouge pas !!!
Moi qui sais tout juste coudre un bouton, je suis admirative...
Les idées je les ai, mais les aiguilles ne sont pas mes amies !!! Mes créations - Page 7 Chat0001
Maintenant ya plu ka Papate !!! Mes créations - Page 7 12
Fini le net .... Vive la couture! smi15
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:41

carabistouille a écrit:
Moi qui sais tout juste coudre un bouton, je suis admirative...
Les idées je les ai, mais les aiguilles ne sont pas mes amies !!! Mes créations - Page 7 Chat0001
Fini le net .... Vive la couture! smi15

oui Papate a des doigts en or....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:58

Oh la la et la housse pour les cages de transport !! top de chez top !! certaine on vu la mienne donc ouf !!

Je me permet de rajouter juste que Papate n'a pas Que les doigts en or mais aussi son Coeur :)) Merci encore mais et tu leur fait pas les mêmes qu'a moi hein que je reste unique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:00

Comment ça tu restes unique ????

Et nous alors ? Mes créations - Page 7 Laugh_do

On pourrait avoir une photo de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:11

Mes créations - Page 7 57010 dis donc toi hein tu va bientôt demander à venir essayer ta housse et rapporter ta cage pleine !!! je te vois venir avec tes gros sabots !!! déjà ma mienne elle est très romantique par sa finition na pis moi je fait jamais rien comme les autres tout le monde le sait lol donc je veux que sa continue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:19

Mais non, j'ai pas des gros sabots, j'ai de tout petits pieds Mes créations - Page 7 Laugh_do

Mais il faut effectivement, pour rendre la vie plus facile à Papate uniquement (bien-sur, qui oserait en douter Mes créations - Page 7 Chatetfl ) que je vienne essayer avec ma cage !!! Qui ne voudra jamais repartir vide évidemment thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:05

Vraiment bravo, j'adore!!! on laisse passer noel et un tit dome suis pas contre moi! En tout cas bravo quel talent! J'admire
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:30

Je "tombe " sur ce fil, quel talent, bravo Papate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:07

Merci à tous, voilà une de mes dernières créations pour une commande, le couffin fait 50 sur 40

Mes créations - Page 7 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:19

C'est canon ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:42

Vraiment superbe !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:23

Je découvre à l'instant ce post et je dis CHAPEAU !!!!!!! c'est trop beau, ça à l'air pratique, costaud, moelleux à souhait !!!!! je suis très intéressée par tes paniers, dômes et même "couverture" pour cage de transport super super super .
Je sais que je te passerais commande quand je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:35

Très beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» créations maison
» Mes Créations pour vos minous... ^^
» Créations Design pour Birmania & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: L'art et nos chats-
Sauter vers: